Responsable du Service Après-Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AAD PHENIX II

Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international. Notre mission est d'aider nos clients à prévenir leurs risques...

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

94 - RUNGIS (Code postal 94150)

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Le Groupe Stelliant recrute pour sa filiale AAD PHENIX II, spécialisée dans les solutions après sinistres (incendies & dégâts des eaux) et plus précisément dans la recherche de fuites non-destructives (RFND), la décontamination et l'assèchement, un Responsable du Service Après-Vente (H/F) pour son agence de Rungis (94).
Rejoignez notre équipe de 3 personnes en tant que Responsable du Service Après-Vente (SAV)
Votre mission :
Vous serez chargé(e) d'assurer la continuité du Service Après-Vente durant l'absence temporaire de notre responsable actuel, en animant l'équipe et en garantissant la qualité de traitement des réclamations. Vous aurez un rôle clé dans la gestion des dossiers à fort enjeu, en veillant à atteindre les objectifs de performance fixés.
Conditions de travail :
Contrat : CDD de 6 mois dans le cadre d'un remplacement congé maternité, avec possibilité d'extension en fonction des besoins.
Temps plein : 35h par semaine du lundi au vendredi
Rémunération : 30/32 k€ brut annuel.
Lieu : Rungis (94) - Possibilité de faire jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine
Disponibilité : Poste à pourvoir à partir d'octobre, avec une période de passation.

Profil recherché:


Ce que nous attendons de vous :
Expérience : Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans la gestion de réclamations, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de la gestion de sinistres.
Compétences techniques : Maîtrise des processus de gestion des réclamations.
Soft skills : Excellentes capacités de gestion de conflit et de relation client. Vous savez faire preuve de diplomatie et de réactivité.
Autonomie : Vous serez rattaché(e) au Responsable Qualité, mais vous disposerez d'une grande autonomie dans la gestion de vos missions.
Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant notre équipe, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la satisfaction de nos clients en garantissant un service après-vente de qualité.
Comment postuler ?
Envoyez-nous votre CV. Nous avons hâte de découvrir votre profil !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3547292

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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