Cadre de soins (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Appel Médical par Randstad
Lieu de travail
56 - LORIENT (Code postal 56100)
Description de l'offre
L'Appel Médical est le n 1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
.. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Vous êtes à la recherche d'une offre dynamique ?
Vous avez à la fois la fibre managériale et un très bon sens du relationnel?
Nous recherchons un Responsable d'Unité de Soins pour un service de Chirurgie Vasculaire.
Sous la responsabilité du Directeur des Soins Infirmiers vous aurez comme mission :
Organiser et de coordonner, l'activité de soins et des prestations associées.
Mettre en uvre la démarche qualité et gestion des risques sur votre secteur, conduire des démarches évaluatives et des travaux visant l'amélioration continue de la qualité des soins
Assurer l'application et le contrôle des procédures qualités en s'appuyant sur des indicateurs.
Encadrer et animer l'équipe paramédicale autour du projet de soins
Assurer l'organisation et la gestion du temps de travail des soignants en veillant à la continuité, la qualité et la sécurité des soins, tout en assurant une gestion efficiente des ressources en adéquation avec l'activité de votre service
Organisation, suivi de l'accueil et de la montée en compétences des nouveaux salariés, stagiaires
Planification des activités et des moyens, contrôle et reporting
Titulaire d'un diplôme d'état Infirmier complétée par une formation en management soignant (formation de cadre de santé souhaitée), vous avez une expérience significative (au moins 3 ans) dans le management d'équipe.
Force de propositions et de décisions, vous êtes capable de fédérer les équipes pour mener à bien les projets de l'établissement.
Localité : Lorient 56100
Contrat : CDI
Date de début : 2024-09-29
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3546094
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre de santé (Code ROME : J1502)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice des soins
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Infirmier D.E (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
SAS ICB INTERIM CONSULTING BRETAGNE (56 - LORIENT)
Vitalis Médical Lorient, agence de recrutement spécialisée dans le secteur médical, paramédical et social, recrute pour son client, EHPAD résidence privée basée à Lorient d'une centaine de résidents. Un/une infirmier(e) DE H/F dans le cadre d'un remplacement ponctuels: Missions intérim à pourvoir à la date, en fon...
Infirmier D.E (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
SAS ICB INTERIM CONSULTING BRETAGNE (56 - LANESTER)
Vitalis Médical Lorient, agence de recrutement spécialisée dans le secteur médical, paramédical et social, recrute pour son client, EHPAD résidence publique basée sur Lanester (56) Un/une infirmier(e) DE H/F en intérim dès que possible, durée à définir entre une et plusieurs missions par mois. 35 heures par semain...
Coordonnateur général / Coordonnatrice générale des soins (H/F)
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
(56 - LORIENT)
- CDI ou CDD - Temps plein - CCN fehap Missions Vous êtes responsable sur votre secteur de la mise en œuvre du projet de soin tel que décrit dans le projet d'établissement. Vous organisez et assurez particulièrement : - la continuité, la sécurité, la qualité des soins (mise en œuvre et suivi de la démar...