Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le groupe REDEX se concentre sur trois industries principales les systèmes d'entrainements pour machine outil, les laminoirs de fils de précision ainsi que les équipements de parachèvement pour la production de bande métal, et regroupe les technologies REDEX, MEROBEL, BÜHLER, UNGERER et BWG. Le groupe emploie près de 400 personnes et possède trois usines européennes deux en France et une en Allemagne. L'usine de Ferrières se situe entre Paris et

Secteur d'activité
Fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission (Code NAF 28.15Z)

Lieu de travail

45 - FERRIERES EN GATINAIS (Code postal 45210)

Description de l'offre

Missions principales du poste
Vous travaillerez au sein de l'Administration Des Ventes, sous la responsabilité du Responsable de service. Vos missions principales seront les suivantes et vous seront confiées au fur et à mesure de votre montée en compétences:
 
 Etablissements des offres prix
 Enregistrement des commandes sur un ERP
 Suivi des commandes en Français et en Anglais
 Expédition des commandes
 Suivi des stocks
 Relation avec les achats et la fabrication pour connaitre les délais afin de répondre aux clients
 Classements documents douanierCompétences Techniques
 Bureautique
 Maitrise Pack Office (Excel et PowerPoint bon niveau)


Aptitudes 
 Anglais professionnel - L'Allemand est un plus
 Minimum Bac + 2 avec expérience export (idéalement BTS commerce International)
 Connaissances en transport et douane et Incoterms (version 2010 et 2020)
 
Profil recherché
 Persévérant(e), autonome, curieux
 Vous avez une appétence pour les sujets techniques et industriels
 
Conditions
 Rémunération sur 13,25 mois
 Intéressement & participation
 Prévoyance & mutuelle prises en charge par la société
 Restaurant d'entreprise
 Comité social et économique

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3540162

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Contrat à durée déterminée - 18 Mois

(45 - MONTARGIS)

Description du poste : Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: - Tarification des pièces détachées : Évaluer et établir les prix des pièces détachées d'occasion pour 2 et 3 roues. - Mise en ligne des annonces : Créer et gérer les annonces de vente en ligne pour les pièces détachées. - Contrôle...

Postuler à cette offre

ASSISTANT COMMERCIAL PIÈCES DÉTACHÉES (H/F)

Contrat à durée déterminée - 18 Mois

Randstad (45 - MONTARGIS)

Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial (F/H) dynamique et organisé(e) pour notre service de pièces détachées d'occasion 2 et 3 roues.Dans le cadre de ce poste, vos tâches seront les suivantes: - Tarification des pièces détachées : Évaluer et établir les prix des pièces détachées d'occasion pour 2 et 3...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité