Assistant de gestion administrative F/H - Adena Paysages et Services (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Adena Paysages et Services
Adena paysages et services s'est imposée comme l'une des entreprises Rennaise incontournable pour la création, l'aménagement et l'entretien des espaces verts. Le savoir-faire et les compétences de nos équipes assurent un service haut de gamme, que nous sommes fiers de garantir. Rejoindre Adena paysages et services, c'est rejoindre une entreprise aux valeurs familiales et humaines fortes ; ainsi que des équipes engagées et soud�..
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000)
Description de l'offre
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un.e assistant.e de gestion administrative.
Véritable pilier de la gestion administrative, commerciale et opérationnelle, vous assurez l'interface entre la direction, les collaborateurs, les clients et les partenaires de l'entreprise.
Vos missions principales :
Accueillir les équipes Assurer la gestion des contacts entrants (téléphone, mail, courrier)
- Etablir les plannings Etablir les devis et factures
- Garantir le suivi journalier des fiches d'intervention Alimenter et actualiser la base de données prospects/clients de notre CRM Assurer le reporting quotidien de l'activité Participer aux événements d'entreprise [...]
Vous avez le sens du service, un esprit de synthèse et d'analyse ?
Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de réactivité et d'autonomie ?
Votre aisance relationnelle et rédactionnelle est sans faille ?
Vous maitrisez les outils de bureautique (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) ?
Ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3537917
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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