CREATIV'Expertise - Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 21600,00 Euros à 23520,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CREATIV'Expertise

CREATIV' est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale.

Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

67 - ENTZHEIM (Code postal 67960)

Description de l'offre

Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz.
En tant qu'Assistant d'Expert, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts.
A ce titre, vos missions consistent à :
Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun.
Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées.
Gérer les dossiers de véhicule réparable/irréparable (documents de cession et en vérifier la conformité) en appliquant les process de nos mandants
Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres
Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients
Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres.
De formation Bac+2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile.
Nous apprécierons chez vous :
Votre sens du service et de la satisfaction client
Votre capacité d'analyse et de décision
Votre capacité à travailler en équipe
Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité)
Votre réactivité, proactivité, autonomie
Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles
Votre bonne humeur et votre implication
Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI)
Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle.
Vous apprécierez chez nous :
Nos parcours d'intégration individuels
Notre management de proximité
Notre accompagnement et nos formations internes
Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe
Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client
Notre politique RSE
Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps.
CDI - 37h hebdomadaires (12 RTT/an)
Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 21 600€ à 23 520€ sur 12 mois. Primes Qualité (trimestrielles)

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3537775

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant(e) administratif(ve) en assurance (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

CRIT INTERIM (67 - Strasbourg)

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) administratif(ve) en assurance. vos missions seront les suivantes : - Traiter les versements sur les contrats d'épargne et/ou d'assurance-vie, - Etudier et traitement les demandes d'avance et de rachat simple, - Procéder aux vérifications des souscription...

Postuler à cette offre

Assistant administratif MAD en alternance (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

A2MICILE EUROPE (67 - STRASBOURG)

Nous recherchons un Assistant Administratif MAD en alternance pour rejoindre notre équipe au sein du siège situé à Strasbourg. Rattaché(e) à la Responsable médico-social du groupe, vous intégrez une équipe dynamique. Vos principales missions seront : Traitement administratif de dossiers Réponse à des appels...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité