Assistant(e) achat H/F
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
01 - Ain
Description de l'offre
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour l'un de ses clients situé à Bourg-en-Bresse un Assistant Achats H/F dans le cadre d'un départ à la retraite.Présentation de l'entreprise :Notre client est une entreprise reconnue pour son expertise dans la fabrication de charcuterie traditionnelle. Profondément ancrée dans les traditions culinaires de son territoire, elle se distingue par la qualité de ses produits. L'entreprise met un point d'honneur à perpétuer les recettes d'antan tout en répondant aux exigences modernes de ses clients.
Vos missionsDescription du poste :En tant qu'Assistant Achats H/F, vous travaillerez en binôme avec un autre assistant et serez directement rattaché(e) au directeur de site. Vos missions seront variées et couvriront plusieurs aspects essentiels de l'approvisionnement et de la gestion des ressources.Missions principales :Gestion des commandes : Effectuer les commandes de produits et matériels, assurer la réception et la vérification des matières premières et secondaires.Suivi des stocks et des tarifs : Surveiller les niveaux de stock, gérer les inventaires, et mettre à jour les tarifs en conséquence.Gestion administrative : Suivre les dossiers fournisseurs et prestataires, vérifier les factures, et assurer le suivi budgétaire des investissements.Gestion opérationnelle : Gérer les énergies, les déchets, les interventions techniques, ainsi que le parc de véhicules, la téléphonie, et le matériel bureautique.
Profil recherchéProfil recherchéFormation : Bac+2/3 en achats, logistique ou gestion.Expérience : Une première expérience en achats ou approvisionnement est souhaitable.Compétences : Bonne maîtrise des outils bureautiques, capacité de négociation, rigueur et organisation.Qualités personnelles : Autonomie, proactivité, excellent relationnel, et goût pour le travail en équipe.Conditions :Contrat : CDI, 35 heures par semaineHoraires : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h00 (pause de 30 minutes)Salaire : À partir de 24k€ annuel
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 24000 € - 28000 € par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3537724
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.