Group Accounting and Tax Manager F/H - Direction gestion, finance (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 06/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALSTEF Group

Alstef Group conçoit, intègre et fournit des solutions automatisées clés en main pour les marchés de l'aéroport, de l'intralogistique et du tri colis. Sa mission est de créer des solutions intelligentes qui, au delà de répondre aux besoins de ses clients, leur font bénéficier durablement d'un système automatisé sur mesure, éco-conçu, performant, évolutif et innovant. Présent dans 16 pays et avec une large gamme de systèmes installés sur les cinq continents, Alst...

Secteur d'activité
Fabrication de matériel de levage et de manutention (Code NAF 28.22Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000)

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Directement rattaché.e au Directeur Financier et Administratif Groupe, vous avez pour missions :




* De superviser les opérations de comptabilité générale, les transactions financières et les comptes annuels de nos sociétés en France,

* D'établir les déclarations fiscales de deux sociétés françaises du groupe,

* D'être l'interlocuteur des auditeurs,

* De collaborer au reporting de gestion consolidé mensuel et annuel produit par le contrôle financier groupe,

* D'être l'interlocuteur des experts-comptables des établissements stables étrangers en matière de TVA et d'impôt sur les sociétés,

* De participer à l'élaboration du budget.


Vous managez une équipe de six personnes positionnées en France et vous êtes amenés à collaborer avec les équipes locales de nos filiales à l'étranger (Nouvelle-Zélande, Canada, Mexique.).

Des déplacements réguliers sur notre entité d'Orléans sont à prévoir.

En partenariat avec votre équipe, vous menez les actions d'améliorations nécessaires pour répondre aux objectifs de performance du groupe.

Profil recherché:

Diplômé.e de l'enseignement supérieur, vous avez une expérience confirmée de 5 ans minimum en responsable comptable et fiscal ou dans un cabinet d'expertise comptable.


Votre expérience vous permet de vous positionner en tant qu'expert financier et d'être force de proposition sur les actions à mener.

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour qualités relationnelles, votre capacité à travailler avec les opérationnels, et votre engagement dans la réussite des projets.

Un anglais maitrisé est nécessaire pour ce poste.



CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS ?


* Poste en CDI, basé à Mordelles (près de Rennes - 35)

* Statut Cadre

* Forfait 211 ou 218 jours, aux choix / RTT

* Cadre de travail privilégié

* Possibilité de télétravailler

* Intéressement et Participation

* Actionnariat d'entreprise

* Mutuelle et prévoyance

* CSE (comité social et économique)

* Aide au logement (1% logement)


À travers nos succès, nous célébrons les réussites avec nos collaborateurs, qui incarnent pleinement nos valeurs et permettent de construire l'avenir d'Alstef Group.



Découvrez la vie d'entreprise au sein d'Alstef : https://careers.alstefgroup.com/fr/alstef-group/la-vie-au-sein-dalstef-group#block-37200344-7d2e-4315-b940-ea8b1678c510



ALSTEF GROUP cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3537478

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Expert financier / Experte financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé / Chargée de trésorerie et de financement

CDI (Temps partiel)

COMPAGNONS BATISSEURS BRETAGNE (35 - RENNES)

Sous la responsabilité hiérarchique de la direction et en collaboration étroite avec le service comptabilité, les responsables territoriaux et les fonctions d'assistance maîtrise d'ouvrage et coordination de chantier vous aurez en charge : - la gestion de la trésorerie en lien étroit avec la direction et la comptab...

Postuler à cette offre

Consultant(e) CIR / Financement de l'innovation (H/F)

CDI (Temps plein)

(35 - BRUZ)

Job description Avez-vous déjà envisagé le conseil en financement comme une opportunité de carrière ? Que ce soit le cas ou pas, nous aimerions vous présenter quelques-uns des arguments qui pourraient vous donner envie de nous rejoindre ou du moins d'étudier notre offre ! Pour vous projeter. Au quotidien, vous êtes...

Postuler à cette offre

Consultant en diagnostic économique, financier et stratégique (H/F)

CDI (Temps plein)

IRPEX (35 - LA MEZIERE)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge au sein d'une équipe à taille humaine et d'une structure en forte croissance ? Alors, ce poste est fait pour vous ! C'est dans un contexte de fort développement qu'IRPEX recrute un(e) Consultant(e) analyste financier et stratégique. Vous intervenez auprès des élus du...

Postuler à cette offre

Consultant Débutants en Transactions Services - Rennes H/F

Contrat à durée indéterminée

EY (35 - RENNES)

POSTE : Consultant Débutants en Transactions Services - Rennes H/F DESCRIPTION : Nous recrutons des Consultant(e)s Débutant(e)s pour l'activité Transaction Services de notre bureau de Rennes à partir de septembre 2024. L'opportunité EY Strategy & Transactions conseille dirigeants de grandes entreprises et fonds...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité