Assistant administratif H/F 77 et 75

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Offre publiée le 13/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des recrutements en intérim ou en CDI/CDD.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - LOGNES (Code postal 77185) Voir sur une carte

Description de l'offre

Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des recrutements en intérim ou en CDI/CDD.

Notre bureau Grafton Massy recrute :



Assistant administratif H/F 77-75

Lieux : Lognes (77 Seine et Marne) et Paris (75016)

Poste à pourvoir en intérim jusqu'au 15 juin 2025

35h00 hebdomadaire

Rémunération : 30000 - 35000 € annuel brut



Mission :

Le poste est situé à Lognes (77) avec déplacements à prévoir sur Paris 16ème.

Sous la supervision du manager, vous aurez à prendre en charge l'accueil, renseigner les interlocuteurs, gestion des appels téléphoniques.

Vous traitez le traitement du courrier. Mise en place un système de classement et d'archivage accessible.

Vous mettez en forme des documents intégrant l'édition et la copie des documents.

Vous êtes en charge du classement et de l'archivage des documents papiers et électroniques à partir des normes en vigueur.

Vous venez également en support des opérationnels sur la validation des contrats / avenants des opérationnels.

Vous effectuez le lien avec les différents CSP concernant la facturation clients, facturation fournisseurs et payes.

Vous suivez les agendas, préparation de l'organisation des réunions.

Vous prenez en charge la gestion administrative des déplacements : réservation hôtel / transport, établissement des ordres de mission, feuille de route.

Support auprès de l'équipe et du manager.



Profil :

De formation supérieure, vous avez acquis une expérience similaire de 2 ans.

La connaissance du logiciel HR Access est appréciée.

Qualités relationnelles et rédactionnelles, réactivité, sens du service, esprit d'équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3533166

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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