Assistant(e) d'agence F/H - ACTERIM PERMANENTS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de 1950,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTERIM PERMANENTS

Le Groupe Acterim, acteur du marché de l'emploi, met à disposition de ses clients des travailleurs intérimaires mobiles et compétents sur tout le territoire. ACTERIM en quelques chiffres c'est : - 20 ans d'existence, - 110 salariés permanents, répartis sur toute la France et dans 5 autres pays européens, - 13 agences de proximité, - 10 bureaux de recrutement en Hongrie, Bulgarie, Roumanie, Espagne et Portugal, ~...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 09 (Code postal 69009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre agence de Lyon composée de 11 collaborateurs, vous intègrerez notre pôle administratif et travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de notre équipe.



Vous aurez pour missions de:

- Récolter, auprès de l'équipe, les éléments concernant les missions de nos collaborateurs intérimaires (lieux des missions, taux horaires,...),

- Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition,

- Veiller à la bonne rédaction des contrats en respectant le cadre légal,

- Rechercher des logements pour notre personnel intérimaire,

- Rentrer les informations de réservation sur notre logiciel interne: ELO,

- participer à la vie quotidienne de l'agence: gestion du standard avec l'équipe, gestion de la boîte mail agence,...



Un parcours d'intégration et de formation vous sera proposé, en interne au sein de votre agence ainsi qu'à distance avec vos collègues du siège social.



Le poste est à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un CDI temps plein 37h semaine.



Informations complémentaires:

- Salaire fixe de 1950/2000€ brut mensuel + part variable sur la marge de l'agence après 3 mois de présence dans l'entreprise

- Prime 13ème mois

- Carte déjeuner créditée de 11.97€ par jour travaillé (part employeur de 60%)

- 12 Rtt par an

Issu(e) d'une formation type BTS gestion/administration, vous avez déjà occupé un poste administratif. Une expérience dans le domaine du travail temporaire serait un réel avantage à votre candidature.

Rigoureux(se) et dynamique, vous aimez le travail en équipe et avez un sens du service et de l'organisation développé.



La maîtrise de l'outil informatique est demandé: suite Office et Outlook notamment.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3532230

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS