CHARGÉ DE GESTION ÉPARGNE ET ASSURANCE VIE (H/F)
Offre publiée le 13/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, une banque reconnue située à Nanterre, recherche un(e) Chargé(e) de Gestion Épargne et Assurance Vie pour renforcer ses équipes en back office.Vos tâches :
- Gestion des comptes et opérations bancaires
Création et mise à jour des fiches clients dans le système d'information
Traitement des opérations liées aux comptes Épargne et Titres
Analyse de la complétude des dossiers
- Contrôle et conformité
Suivi des réglementations bancaires et fiscales (fiscalité des revenus, IFU, EAI, FATCA.)
Rédaction de procédures et modes opératoires
Participation à des projets d'optimisation et de transformation
- Relation client et support
Prise en charge des appels clients
Assistance et soutien aux équipes en fonction des priorités
Cette tâche de 2 mois (renouvelable longue durée) est à pourvoir sur Nanterre (proche RER A Nanterre Préfecture). La rémunération sera suivant profil.Tickets restaurant, possibilité de télétravail (si tâche prolongée).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3531489
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.