Assistant de Direction (H/F)
Offre publiée le 13/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28200,00 Euros à 28200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Qualis Recrutement
Lieu de travail
Description de l'offre
Vos missions seront les suivantes :
Missions quotidiennes :
- Vous suivez les étudiants en préparation d'un MBA en alternance : les fiches de présence sont à transmettre à l'entreprise, vous envoyez des récapitulatifs de facturation au service comptable
- Ouverture le matin et fermeture le soir des locaux qui sont sous votre responsabilité.
- Mise en route de la photocopieuse et chargement du papier et agrafes si nécessaire,
- Ouverture des portes de l'école à partir de 8H45,
- Vérification de la tenue des étudiants, cravate, rasage, cheveux correctement coiffés.....
- Votre devoir est de renvoyer tout étudiant en tenue non conforme,
- Ranger les sujets de DS (devoirs surveillés) dans les classeurs prévus à cet effet,
- Tenir un état des absences au quotidien et suivi auprès des parents
- Vous avez un rôle de prévention du directeur des absences trop importantes
- Surveiller les DS et partiels en fonction de l'emploi du temps,
- Effectuer diverses tâches administratives
2 - TOUS LES LUNDIS :
- Vérifier le planning des DS de la semaine.
4 - TOUS LES VENDREDIS :
- Saisir les absences de la semaine sur le logiciel TRIADE,
- Remettre l'état des absences de la semaine écoulée,
- Charger les essuie-mains et recharger si besoin le papier toilette, changer les chiffons des tableaux de classe,
- Charger la photocopieuse en papier et agrafes,
- Contrôler les stocks de fournitures (papier entête, enveloppes, feutres tableaux, craies.),
- S'assurer que toutes les classes sont fermées et éteintes,
- S'assurer que tous les sujets de DS sont dans les casiers prévus à cet effet et faire un état des sujets manquants pour relance au professeur concerné,
Salaire et conditions :
Poste à pourvoir en CDI
Contrat de 39h par semaine du Lundi au vendredi 08H30-18H
Rémunération proposée : 2 300 euros brut
Nous définirons ensemble les jours où vous terminerez plus tôt afin d'avoir les 39h semaine
- Tickets restaurants
- 5 jours de repos conventionnels sont attribués en plus des congés payés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3530266
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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