Directeur / Directrice assistance technique (H/F)
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh () en intégrant le service intérim du Centre de Gestion d'Ille et Vilaine. En tant que partenaire des collectivités brétiliennes, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
Lieu de travail
35 - THORIGNE FOUILLARD (Code postal 35235)
Description de l'offre
Le service intérim du Centre de Gestion recherche pour une commune au sud-ouest du département, un Directeur des services techniques (F/H).En lien avec le Directeur général des services, vos principales missions consistent à :Définir les orientations stratégiques.Piloter et suivre les projets d'aménagement et de développement dans leur aspects techniques, financiers et administratifs.Assurer un rôle d'expertise, de conseil et de veille juridique auprès des élus dans la définition et la mise en œuvre des projets techniques.Elaborer les documents techniques pour la passation des marchés publics et assurer leur suivi.Suivre les investissements et monter les dossiers de demandes de subventions.Assurer le lien avec les différents partenaires.Manager et superviser les équipes techniques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3527293
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice assistance technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Technicien support utilisateur (H/F)
CDI (Temps plein)
EXPERIS FRANCE (35 - Rennes)
Experis recrute des Technicien Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. - Répondre aux appels des utilisateurs - Comprendre la situation en posant des questions précises,...
Technicien support utilisateur (H/F)
CDI (Temps plein)
EXPERIS FRANCE (35 - Rennes)
Experis recrute des Technicien Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. - Répondre aux appels des utilisateurs - Comprendre la situation en posant des questions précises,...
UN/E TECHNICIEN(NE) FRIGORISTE (H/F)
Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
RESO FRANCE (35 - RENNES)
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales : · Effectuer l'installation de cuisines professionnelles, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques · Réaliser les interventions techniques sur les équipements, chez les clients · Poser des tuyauteries, fixer les groupes d...
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
Contrat à durée indéterminée
Experis France (35 - CESSON SEVIGNE)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à distance. Une fois le problème exposé par l'utilisateur, le Technic...