Support / Animateur d'un logiciel Métier -- H/F
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- KOOKABURRAPPS / KANGOUROU KIDS
Joey Group est une Holding spécialisée dans le monde de la Franchise : Service à la personne, Formation et Crèches Nos marques sont : - Kangourou Kids : Leader de la garde d'enfants à domicile en France (DOM Inclus) - Kids Paradis : Réseau de garde d'enfants à domicile en France - Beezen : Nouveau réseau expert dans l'entretien du domicile - Koala Kids : Réseau de crèches - Kiwi Institute : Centre de formation implanté nationalement - Kooka...
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000)
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vous allez rejoindre une équipe de support applicatif au sein de l'entreprise KOOKABURRAPPS.
Travailler à la détection des problèmes, leurs résolutions et à l'amélioration de notre tout nouveau logiciel.
Vous participerez également à la formation du logiciel et ainsi devenir son ambassadeur en vous déplaçant chez nos affiliés/franchisés
Mission 60% de votre temps :
Au sein de l'équipe support, vos missions principales auprès de nos utilisateurs sont :
- Détection proactive des problèmes et réception de tickets (Outil utilisé FRESHDESK)
- Compréhension du PB, et hiérarchisation.
- S'assurer du canal de résolution du pb, puis assurer sa résolution
- Escalade au niveau supérieur (bugs, besoin d'évolution) vers les équipes de développement
- Gérer tous les tickets qui vous sont assignés et suivre de manière proactive les tickets ouverts jusqu'à leur résolution dans les délais impartis.
- Escalader les problèmes.
- Avoir une connaissance générale de l'informatique pour détecter d'autres résolutions possibles
MISSION 40% de votre temps :
En complément de votre Mission principale, votre connaissance de l'outil vous amènera à former des utilisateurs à notre logiciel.
- Déplacement dans nos agences (France Entière)
- Toujours sur RDV
- Toujours selon un planning prévu en amont
- Formation générique pour une agence, ou spécifique à une catégorie de salariés
Ces missions de formations, pourront vous amener à vous déplacer France entière.
Vos frais étant évidemment pris en charge
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous aimez travailler pour un produit. Une expérience chez éditeur logiciel serait un vrai +
- Une expérience, ou une connaissance assurée des problématiques de l'entreprise
- Idéalement notion en droit social et/ou en la gestion de la Paie
- Vous aimez analyser et résoudre des problèmes.
- Vous êtes rigoureux et organisé.
- Vous êtes curieux, aimez apprendre et découvrir de nouveaux concepts.
- Vous aimez travailler en équipe et être en contact avec d'autres métiers
- Vous êtes de formation "Gestion des Entreprises", "PAIE/RH", ou "INFORMATIQUE au sens support métier".
- Une expertise technique n'est pas un pré-requis mais peut être un + évidemment.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3526735
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Agent / Agente de maintenance en bureautique (H/F)
CDI (Temps partiel)
SAMSIC INTERIM RENNES (35 - RENNES)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Gestionnaire de site - Technicien(ne) des Services Généraux en CDI. Notre client est présent dans le monde entier et regroupe près de 3 500 boutique...
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
CDD - 2 Mois (Temps plein)
(35 - Rennes)
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications complémentaires (avec proc) Environnement Win11
Technicien informatique et numérique (H/F)
CDI (Temps plein)
(35 - RENNES)
Vous serez mis à disposition par l'entreprise au sein de différentes sociétés pour effectuer du dépannage de matériel informatique et télécom. Nos clients : HP LENOVO DELL ainsi que Orange et Bouygues Télécom. Vous aurez un véhicule de service à disposition et serez accompagné dans la prise de poste. Vous aurez une...
Support technique hot line en informatique (H/F)
Mission intérimaire - 1 Mois
(35 - RENNES)
Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) Numéro unique de sollicitation via service Now (250appels/jours ? 5000 tickets / 1800 demandes la nuit). Datacenter à Genève (pas d'intervention sur serveur). I...