Assistant·e d'accueil et administratif·ve (H/F)

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Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Anvolia

Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ? Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.

Lieu de travail

44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE (Code postal 44240)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché·e à la Direction, vous êtes principalement en charge de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion du courrier ainsi que du suivi administratif du siège (commande des fournitures, archivage, gestion des boîtes mails.).
Vous participez à l'organisation matérielle et logistique des différents évènements de la société ainsi que des déplacements de certains collaborateurs (réservations de salles, d'hôtels, de transport.).
En parallèle, vous serez également amené·e à réaliser diverses missions administratives annexes, en collaboration avec les différents services du siège (service Maintenance, Achats, RH.).
  
Poste à pourvoir en CDI - temps plein.

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation de niveau Bac+2 dans le domaine de l'assistanat, vous avez une première expérience réussie sur un poste équivalent. Durant cette expérience vous avez validé de solides compétences organisationnelles et maîtrisez les outils informatiques / bureautiques.
Relationnel aisé, rigueur, sens des responsabilités et implication au sein de votre équipe de travail sont vos atouts principaux pour réussir dans vos fonctions.
Vous souhaitez participer au développement d'Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! 
Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial. sont des valeurs qui nous représentent.
Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages :
-          Un salaire adapté à votre expérience
-          Une prime de congés payés et des jours de RTT
-          Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%)
-          Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%)
-          Une prime de parrainage possible
-          Des avantages et services via Action logement (aides et prêts)
-          Un organisme de formation interne (Anvoli'academy)
-          Un parcours d'intégration sur mesure
-          Un compte avantages Hellocse (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties.)
-          Des évolutions professionnelles internes possibles
Alors, prêt·e à postuler ?
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3525607

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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