ASSISTANT ADV ALLEMAND OU ANGLAIS H/F
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 15,20 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SOFITEX
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Sofitex Haguenau Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour un de nos clients, un ASSISTANT ADV H/F.
Lieu de travail
67 - HAGUENAU (Code postal 67500)
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Au sein du service ADV, vous assurez la gestion administratives des ventes du Service client et le relation clientèle.
Vos missions seront notamment les suivantes:
- collecter les besoins auprès du client, le guider et prendre les commandes.
- établir les offres commerciales
- gestion et coordination commerciale des commandes
- vérification et valider les factures
- effectuer les relances clients
Liste non exhaustive
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous possédez une expérience similaire, la pratique de l'anglais ou allemand est obligatoire.
Vous maîtrisez le pack office et êtes rapidement autonome.
Poste à temps partiel, travail sur 4 jours, 28h semaine, horaires de bureau, démarrage souhaité le 15 septembre 2024.
Salaire en fonction de l'expérience, 13ème mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3525588
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé Relations Clients H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
ROTHELEC SOLAIRE (67 - Haguenau)
Vous êtes passionné(e) par la relation client externe et interne et souhaitez jouer un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle dans une entreprise à taille humaine. Dans le cadre de sa croissance, Rothelec recherche un nouveau Talent au sein de du service Expérience Client. Rejoignez une é...
Assistant administration des ventes F/H
Intérim - 12 Mois (Temps plein)
SYNERGIE (67 - Schweighouse-sur-Moder)
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Schweighouse-sur-Moder, un Assistant Administration des Ventes F/H. Longue Mission - CDI !Voici vos différentes missions : - Planification interventions des techniciens, - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (télép...
Assistant / Assistante achat (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(67 - HAGUENAU)
Description du poste : Une équipe accueillante vous attend en Tant Qu'Assistant(e) Administratif(ve) Achats et Comptabilité ! Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et la comptabilité ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis ? Nous avons le poste...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Mission intérimaire - 4 Mois
(67 - SCHWEIGHOUSE SUR MODER)
Description du poste : Voici vos différentes missions : - Planification interventions des techniciens, - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI), - Enregistrement des commandes via un ERP, - Gestion des stocks et vérification de...