Alternance Assistant RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Ticket restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MONJOB Lyon
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 08 (Code postal 69008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mon Job est une agence de recrutement spécialisée dans le placement en CDD, CDI et intérim. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi en vous proposant des opportunités adaptées à vos compétences.
Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant !

L'agence de recrutement MON JOB Lyon recherche un(e) Assistant(e) d'agence en alternance pour rejoindre son équipe pour la rentrée de septembre 2025.
Dans le cadre de tes missions, tu occuperas un poste alliant la gestion administrative et recrutement.
Pour ce faire, tu assureras les missions suivantes:

- Veillez à la tenue et à la présentation de l'agence
- Assurer l'accueil physique et téléphonique au sein de l'agence
- Identifier et présélectionner les profils en adéquation avec les besoins de l'agence
- Réaliser des actions de recherche de candidats (diffusion des offres, action chez nos partenaires et suivi des candidats)
- Actualiser et gérer le vivier de candidat et le fichier des intérimaires de l'agence
- Présenter les missions aux collaborateurs, vérifier l'adéquation au poste et déléguer les candidats
- Contrôler les prises de poste, assurer le suivi des missions (intérimaires et clients) et assurer l'enregistrement des données dans nos logiciels
- Veiller aux attentes des clients (selon leurs cahiers des charges)
- Assurer la gestion administrative des intérimaires ( inscription, mise à jour des dossiers intérimaires, contrats, DUE, AT, traitement des relevés d'heures et des éléments variables de paie)
- Veille commerciale
Liste non exhaustive.
Au-delà de ces missions, nous aimons nous réinventer chaque jour, il ne tient qu'à toi de nous faire de nouvelles propositions pour développer encore plus tes compétences.

- Tu prépares un diplôme en ressources humaines , support à l'action managérial ou commercial
- Tu maitrises les outils informatiques (World, Excel, Outlook,Internet) et les maths ne te font pas peur
- Tu apprécies le travail en équipe, le contact téléphonique, mener différentes tâches de front, être interrompu, recommencer... tout en gardant rigueur, professionnalisme, dynamisme, sourire et un grand sens du service.
- Tu as de fortes aptitudes relationnelles, une bonne gestion du stress et tu as l'esprit d'initiative, d'équipe, le sens des priorités et le goût du challenge.
- Tu as pour rythme scolaire 1 jour d'école/4 jours en entreprise
- Ton alternance est sur un an et en première année de diplôme
Pour postuler, merci de nous envoyer un CV à jour

 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3499527

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS