Assistant en formation (H/F)

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Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créée en 1987 à Lyon, Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des entreprises et des intérimaires avec une moyenne de 95% de taux de satisfaction. Entreprise familiale indépendante en pleine croissance, chez Adéquat ce sont plus de 30 000 intérimaires en poste chaque jour et cela grâce à un réseau dynamique. + de 350 agences en France accompagnent nos candidat(e)s et intérimaires dans leur recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, C...

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005)

Description de l'offre

Description du poste :
Le Pôle Management des Compétences qui gère les formations de nos collaborateurs permanents, recrute son ou sa futur(e)assistant(e) formation (H/F) enCDD pour intégrer le siège Adéquat Intérim et Recrutement en plein coeur de Lyon !
Votre rôle au sein de l'équipe sera de participer à la gestion des formations internes et externes à destination de nos collaborateurs permanents.
Après une formation à nos outils et process, votre quotidien sera de :
- Assurer l'organisation logistique des formations : gestion des plannings, réservations des salles et repas, convocations, attestations de présence...
- Gérer l'organisation administrative des dossiers de formations : suivi des dossiers, validation des documents, constitution des dossiers de financement auprès de l'OPCO,
- Renseigner les collaborateurs et les managers sur les formations et les suivis pédagogiques (accueil téléphonique, réponse mails...)
- Assurer l'interface entre le service et les intervenants internes et externes,
- Gérer la plateforme de formation : inscriptions des collaborateurs, statistiques...
Pour réussir dans vos missions, vous pourrez compter sur :
-Des outils performants
-Le soutien et l'expertise de l'ensemble de l'équipe et des autres services supports de l'entreprise
-Un manager qui vous aidera à enrichir vos compétences et veillera à votre bonne intégration
Description du profil :
Ce poste est fait pour vous si :
-Vous aimez la polyvalence
-Vous avez le sens de l'organisation
-Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur
Ce que nous vous proposons :
- Poste à pourvoir fin octobre
- CDD de 4 mois dans le cadre d'un remplacement de congés maternité.
35h par semaine du lundi au vendredi
-Carte tickets restaurant
-100% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille
-Programme CE «Hello CSE».
-50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective
-Des places à remporter sur les évènements sportifs
-Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagne votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne.
Chez nous, on est convaincus qu'un process clair et simple promet une vraie réussite.
En toute transparence, on vous partage la suite :
-Un premier échange téléphonique avec notre pôle recrutement interne pour mieux connaître votre projet professionnel
-Ça matche ? On vous fait rencontrer votre future manager et l'équipe, l'occasion de vous projeter dans vos futurs locaux.
-Nous avançons ensemble ? Partez à la découverte de notre parcours d'intégration : bienvenue dans l'équipe Adéquat !
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3499166

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de service formation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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