Responsable de service (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Achil recherche pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise-Comptable un profil Responsable de service social H/F, en CDI à Talence (33). Le cabinet : Notre client est un cabinet à taille humaine, avec un faible taux de turnover, reflétant une atmosphère stable et engageante. Composé d'une équipe d'environ 22 collaborateurs, il poursuit son développement et souhaite désormais intégrer un nouveau talent afin de structurer et de créer un véritable pôle social.

Lieu de travail

33 - TALENCE (Code postal 33400)

Description de l'offre

Description du poste :
Responsabilités :
En tant que Responsable de service, vous serez responsable de la supervision d'une équipe de 4 Gestionnaires de paie & ADP.
Vos principales missions seront les suivantes :***Gérer et coordonner les activités quotidiennes du pôle social.
* Assurer la conformité aux obligations légales et réglementaires en matière de paie.
* Participer à l'élaboration des processus et des procédures de paie.
* Gestion de la relation client.
* Former, encadrer et motiver votre équipe.
* Assurer la qualité des services fournis par le pôle social
Conditions & avantages :***Type de contrat : CDI, statut cadre
* Poste à pourvoir dès que possible
* Salaire négociable selon profil (expériences et compétences professionnelles)
* Tickets Restaurant
* Primes ponctuelles
* Souplesses horaires pour un meilleur équilibre vie professionnelle & vie personnelle
Votre environnement :***Locaux spacieux et agréables (pas d'open space)
* Salle de pause avec micro-ondes à disposition
* Commerces & restaurants à proximité pour se restaurer
* Parking privé disponible
* Un environnement convivial et dynamique : Intégrer ce cabinet signifie rejoindre une équipe chaleureuse et motivée.
* Outils numériques performants.
Description du profil :
Profil Recherché :***Expérience significative (5 ans minimum) dans le domaine de la paie et en cabinet d'expertise comptable.
* Connaissance approfondie de la législation sociale et des normes en matière de paie.
* Expérience confirmée en management d'équipe.
* Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
* Capacité à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution.
* Maîtrise du logiciel SILAÉ (+paramétrage)
Qualités Personnelles :***Leadership et capacité à motiver une équipe.
* Rigueur et précision dans le travail.
* Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive.
* Sens de l'organisation développé.
Quelques mots sur notre process de recrutement :
1. Vous aurez obligatoirement une réponse rapidement sur l'état de votre candidature !
2. Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera et sera enchantée de réaliser un premier échange par téléphone de 15/20 minutes.
3. S'en suivra une mise en relation directe avec le cabinet afin de réaliser un entretien en face to face.
4. La dernière étape : nous vous souhaitons de décrocher une proposition d'embauche et de rejoindre le cabinet de vos rêves !
Vous avez envie de tenter l'expérience ? Rien de plus simple, pour postuler, c'est par ici :
Nous attendons votre candidature avec impatience !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3497968

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

ABALONE TT BORDEAUX ACHARD (33 - BEGLES)

Abalone Bordeaux Achard, recrute pour un de ses clients un: Rattaché(e) au service Commercial, le/la Chargé/ée de Clientèle H/F sur Bègles #Vous aurez pour missions : - Suivi du taux de service - Saisie des commandes / Avoirs et pro forma - Déclaration des CA sur Plateforme client - Création des articles sur Plat...

Postuler à cette offre

Téléconseiller(e) (h/f)

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

IZIWORK (33 - Mérignac)

Notre client est un acteur majeur de prestation de services et de mise à disposition de matériel médical pour des personnes hospitalisées à domicile. À propos de la mission Rattaché au responsable de la relation client, vous prendrez en charges les demandes des clients ou prescripteurs. A ce titre, vous aurez p...

Postuler à cette offre

Consultant(e) Développeur(se) Salesforce (H/F)

CDI (Temps plein)

AMAYADE (33 - BEGLES)

Amayade recrute des Consultants Technique CRM Salesforce sur Bordeaux et sa région. En qualité de consultant, vous participerez à tous les types de missions autour des solutions salesforce.com : de l'expertise en phases amont à des projets de mise en œuvre de la solution et de son déploiement. Au sein des équipes pr...

Postuler à cette offre

Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33) (H/F)

CDI (Temps plein)

LMDC (33 - BORDEAUX)

Vos missions consisteront à réceptionner les appels des clients (appels entrants) et à prendre en charge les demandes d'assistances (mail, tchat.). Vous serez également en charge de renseigner, d'accompagner et de fidéliser le client afin de lui apporter une réponse.

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité