Assistant / Assistante de direction (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à MONTPELLIER (34000), en Intérim de 3 mois un Chargé de relation client (h/f).
Au quotidien, le titulaire de l'emploi devra : dans le cadre de l'Accueil Distributeur, assurer la prise en charge et le suivi des clients du segment Marché d'Affaires ; analyser, préparer et traiter les éléments concernant les pertes non techniques, produire et envoyer les éléments nécessaires aux clients ; accueillir les demandes clients et fournisseurs tous canaux entrant / sortant (mail, téléphone...) : étudier la recevabilité (technique et administrative), garantir le suivi jusqu'à la réalisation et la clôture de la prestation dans le SI, MES, résiliation, changement de fournisseur ... ; initialiser et traiter des demandes clients entrantes en appui d'autres entités de l'agence ; être le pilote et le garant de la chaîne de facturation et de la complétude des données courbe de charge ; savoir s'affranchir dans le délai imparti des éventuelles anomalies : compréhension L'accueil Clients Marché d'Affaires est la maîtrise d'ouvrage client sur le segment des clients entreprise.
En tant que chargé de relation (h/f) vos missions seront : assurer la prise en charge et le suivi des clients du segment Marché d'Affaires, analyser, préparer et traiter les éléments concernant les pertes non techniques, accueillir les demandes clients et fournisseurs tous canaux entrant / sortant, initialiser et traiter des demandes clients entrantes en appui d'autres entités de l'agence, être le pilote et le garant de la chaîne de facturation et de la complétude des données courbe de charge.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un individu dynamique, doté d'un excellent sens de la communication et capable de résoudre les problèmes avec empathie. Il doit faire preuve de flexibilité et être à l'aise avec la gestion des conflits et le service client. De plus, il devra avoir une maîtrise des outils CRM et une excellente maîtrise de la relation client.
Avantages offerts:
En plus d'un salaire compétitif, notre client propose un 13ème mois.
Le contrat débutera le 2 septembre 2024. Les horaires de travail seront en journée à temps plein.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à la satisfaction des clients tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3497892

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant travaux (H/F)

Intérim - 8 Mois (Temps plein)

PROMAN TERTIAIRE (34 - MONTPELLIER)

Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le BTP : ASSISTANT TRAVAUX (h/f) Poste à pourvoir à partir du 9 Septembre 2024. Vos missions seront : Faire le recueil des besoins de matériel et les besoins en personnel en provenance des chantiers Assurer la gestion et l'attrib...

Postuler à cette offre

Secrétaire de direction (H/F)

CDI (Temps plein)

APSH 34 (34 - MONTPELLIER)

Rattaché(e) au Pôle Administration Développement et Stratégie, sous l'autorité de la Directrice du pôle, le ou la secrétaire de direction travaille en étroite collaboration avec la Direction Générale et la Directrice du Pôle. Vous serez au cœur des activités stratégiques de l'association, contribuant à son bon fonct...

Postuler à cette offre

Assistant de direction (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (34 - Montpellier)

Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Assistant de direction (H/F) Missions : - Assister le directeur dans la gestion et l'optimisation de l'activité du centre. - Organiser et coordonner les informations internes et externes et l'optimisation de l'activité...

Postuler à cette offre

Assistant de direction (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps partiel)

PROMAN TERTIAIRE (34 - Montpellier)

Le poste : L'Agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client un ASSITANT DE DIRECTION (H/F) Rattaché(e) au médecin directeur, l'assistant(e) de direction aura les responsabilités suivantes : SECRÉTARIAT ET ASSISTANCE Assister la direction dans l'organisation des activités du centre ; Organiser et gérer les...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité