Office manager (H/F)

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Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Tickets restaurant
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de h...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009)

Description de l'offre

Description du poste :
Chez MAIKI, nous croyons que chaque candidat est bien plus qu'un simple CV - c'est un partenaire dans la construction pérenne de votre carrière. En nous associant à vous, nous nous engageons à vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel pour vous aider à réaliser vos ambitions.
MAIKI recherche pour son client, fond d'investissement britannique, spécialisé dans le private equity & ainsi que de solutions d'investissement le profil d'un/e Office Manager RH F/H en CDI.
Vous aurez pour missions principales et non exhaustives :
Assistanat :
- Gestion de l'agenda de la Secrétaire Générale,
- Gestion des notes de frais,
- Organisation des déplacements et évènementiel (petit déjeuner, rencontres, voyages,...),
Ressources humaines :
- Classement des documents sociaux,
- Préparation des paies pour transfert au cabinet externe et vérification de la DSN,
- Mise à jour du tableau des paies,
- Préparation payroll Londres et suivi salaire Italie,
- Gestion cartes (tickets restaurants, G7, Deliveroo, ...),
- Edition des documents RH pour les employés (congés, attestations, visites médicales, ...),
- Gestion des dossiers alternants,
- Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs,
- Création et mise à jour des tableaux d'indicateurs RH,
- Collaboration RH avec le siège à Londres,
Juridique :
- Suivi mandats administrateurs et documents RCCI,
- Suivi juridique sociétés,
- Mise à jour des Assemblée Générales (PV, rapport de gestion)
Comptable :
- Gestion signature des factures,
- Préparation des factures OPCO, LFA, ...
Administratif :
- Mise à jour de l'organigramme, liste téléphonique,
- Gestion des commandes fournitures,
- Gestion Locarchive, ...
Votre profil :
Vous avez un profil justifiant des premières expériences concluante dans l'accompagnement de dirigeants exigeants.
Vous souhaitez monter en compétences sur la partie RH.
La confidentialité est votre force, vous serez exposé à des informations stratégiques.
Vous êtes une personne motivée, positive, professionnellement exigeante et orientée esprit d'équipe.
La maitrise de l'anglais est indispensable.
Description du profil :
Votre profil :
Vous avez un profil justifiant des premières expériences concluante dans l'accompagnement de dirigeants exigeants.
Vous souhaitez monter en compétences sur la partie RH.
La confidentialité est votre force, vous serez exposé à des informations stratégiques.
Vous êtes une personne motivée, positive, professionnellement exigeante et orientée esprit d'équipe.
La maitrise de l'anglais est indispensable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3493626

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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