Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...

Lieu de travail

24 - PERIGUEUX (Code postal 24000)

Description de l'offre

Description du poste :
Le groupe Adéquat recrute un Gestionnaire de paie et administration du personnel HF pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de la chimie.
Le poste en CDI est à pourvoir au coeur de la Dordogne (24).
En tant que gestionnaire paie et administration du personnel il vous faudra réaliser l'ensemble du processus de paie (de la saisie des éléments variables à la DSN, soldes de tout compte, charges sociales et contrôle des bulletins), l'administration courante du personnel (traitement des arrêts de travail, suivi des IJSS et de la prévoyance, mise à jour des inscriptions auprès des différentes caisses de cotisations...) ainsi que le conseil quotidien aux salariés et aux managers.
Vos missions :
Élaboration de la paie
- Collecte, analyse, traitement des informations relatives à tous les salarié(e)s de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires...) pour calculer la rémunération et établir les bulletins de paie
- Saisie et édition des feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l'entreprise
- Participation à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise...)
- Etablissement de l'ensemble des déclarations fiscales et sociales (cotisations salariales et patronales, URSSAF, caisses de retraite, mutuelle)
- Gestion du prélèvement à la source
Gestion administrative du personnel
- Gestion des formalités d'embauche et de départ des salarié(e)s (rédaction des contrats de travail, rupture, calcul des indemnités et solde de tout compte)
- Relation avec la médecine du travail, suivi des visites médicales et des affiliations à la mutuelle
- Information, renseignement des salarié(e)s sur leur situation administrative
Description du profil :
Profil recherché :
- Vous possédez une expérience significative en gestion de la paie d'au moins 3 ans
- Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de confidentialité
- La connaissance de SAGE et EUROQUARTZ est un plus
Rémunération annuelle brute à partir de 28K€ selon profil
Poste du lundi au vendredi - horaires de journée
Participation, intéressement, primes , CP et RTT, mutuelle
Pour toutes questions, vous pouvez joindre Léa au***.
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3489693

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Facturation et d'Exploiation (H/F)

CDI (Temps plein)

SARP SUD-OUEST (24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE)

La société SARP SUD OUEST, filiale de Veolia, est une société de services à l'environnement spécialisée dans l'assainissement, l'entretien des réseaux et la collecte des déchets liquides. Notre agence de Boulazac recrute un(e) assistant(e) Facturation et Exploitation. Dans ce cadre, vous serez amené-e à réaliser...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante comptable

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

REFLEX PERIGUEUX 2124 (24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE)

L'agence Actual recherche un Assistant Comptable (H/F) pour un poste basé à BOULAZAC ISLE MANOIRE Ce rôle consiste à contrôler, valider et saisir les factures fournisseurs via leur ERP, traiter les litiges avec les fournisseurs et services concernés, saisir des écritures de comptabilité générale, et réaliser divers...

Postuler à cette offre

Assistant Comptable (H/F)

CDI (Temps plein)

INOVELEC PLS (24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE)

Rejoindre INOVELEC, c'est rejoindre un acteur majeur spécialisé dans la conception et la fabrication de cartes électroniques, de câbles et faisceaux et de systèmes intégrés pour des secteurs d'activités innovants comme l'automobile, le médical, le nucléaire, l'aéronautique et bien d'autres encore ! INOVELEC c'est pl...

Postuler à cette offre

COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F)

CDI (Temps plein)

DOUMEN SAS (24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE)

Description du poste Comptable H/F Doumen (24 750) Entreprise Spécialiste du transport de marchandises Nous recherchons un(e) comptable fournisseurs en CDI. Prise de poste immédiate Rattaché(e) à la Direction administrative et financière; Vos principales missions : Saisie des fournisseurs Paiements des fournisseu...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité