Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

28 - GALLARDON (Code postal 28320)

Description de l'offre

Description du poste :
Le cabinet Adecco Chartres recherche, pour son client spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de cloisons modulaires, un assistant ADV H/F.
Poste basé à Gallardon (28) et à pourvoir en CDI dès que possible.
En étroite collaboration avec les responsables commerciaux et les dessinateurs de l'entreprise, l'assistant ADV f/h est amené à gérer les commandes, depuis le lancement de la fabrication des produits jusqu'à leur livraison et à leur facturation, tout en garantissant la satisfaction clients tout au long du process.
Votre rôle :
Assure l'interface entre la société et la clientèle.
Enregistre les commandes, et gère le suivi.
Transmet les infos à la production.
Organise l'approvisionnement des produits non stockés et les transports pour les clients.
Gère le portefeuille de commandes des clients du secteur qui lui est confié ainsi que les reliquats et en assure le suivi.
Vérifie les informations de prix notamment entre la commande et la facturation (rigueur) ; assure un contrôle de cohérence sur les commandes par rapport à sa connaissance produits
Gère la facturation (Sage)
Assure la réception des appels rentrants.
Description du profil :
De Formation bac+2. Maîtrise du Pack Office. La maîtrise du logiciel Sage est un plus. Bonnes relations interpersonnelles pour la relation client et la collaboration interne.
Les essentiels pour ce poste ? La rigueur et l'organisation, votre sens de la débrouille sera un atout indispensable !
Compréhension rapide, professionnel(le), vous vous intéressez au fonctionnement de l'entreprise et à ce qu'elle propose à ses clients !
Beaucoup de relations avec clients et commerciaux, vous êtes orienté satisfaction client !
Beaucoup d'évènements avant la livraison commande (ce n'est pas du négoce achat vente d'un article ; il y a de la transformation en atelier, montage .). Une formation et un accompagnement spécialisé vous sera dédié.
Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en même temps et situation d'urgence et avez une bonne gestion du stress.
Rémunération : à négocier en fonction de votre profil et expérience. Horaires de bureaux classiques sur 39h. Tickets restaurants. Chèques vacances. Mutuelle d'entreprise. Prime Vacances à partir d'un an d'ancienneté.
Nous avons hâte de recevoir votre candidature ! Postulez en ligne.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3489509

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administratif des ventes (H/F)

Contrat à durée indéterminée

(78 - ABLIS)

Description du poste : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit to...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité