Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Lieu de travail

35 - ST JACQUES DE LA LANDE (Code postal 35136)

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant commercial (H/F)
- ??Assurer le suivi du portefeuille clients des commerciaux (mise à jour et actualisa on des infos commerciales)
- Participer au développement du portefeuille client
- Assister les commerciaux de terrain.
- Gérer et veiller au respect des engagements contractuels
- Assurer la promo on des produits et services de Socotec Formation
- Assurer la relation client au téléphone et/ou en face à face.
- Etablir les devis, enregistrer les commandes et procéder aux relances nécessaires...
- Diriger des actions de promotions commerciales (Phoning, Relances, organisa on d'évènements, ...)
- Faire un reporting régulier auprès du Directeur de Centre (tableaux de bord ...)
- Participer l'accueil les stagiaires et réaliser quelques tâches d'ordre administratif et logistique liées aux formatons.
- Ces taches ne sont pas limitatives
Ticket restaurant + prime d'intéressement
CDI à l'issue de la période en intérim.
?
=> Vous connaissez quelqu'un susceptible de correspondre à ce poste ?
Parrainez-le et gagnez 150€ (selon règlement en vigueur)
Votre fidélité à Manpower est récompensée grâce à des Gratifications Anniversaires.
Opportunité de valoriser vos indemnités de fin de mission et certaines primes + gratifications anniversaires, avec un rendement de 8%, en les plaçant sur un compte épargne non bloqué !
?
- Maitriser l'orthographe et la grammaire et faire preuve d'une aisance et de compétences rédactionnelles
- Maitriser les ou ls informatiques, de bureau que et de communication (réseaux sociaux)
- Savoir être à l'écoute, synthétiser et transmettre une informa on, s'exprimer clairement, être diplomate, argumenter, négocier, gérer les conflits et les litiges. Le gout du contact et le sens du service sont donc primordiaux.
- De formation BAC +2 (BTS Management des unités commerciales / DUT Techniques de commercialisation...)
- Une expérience à des fonctions similaires idéalement dans un centre de formation sont requises
- Vous êtes autonome et organisé(e) et vous avez le sens des priorités
- Rigoureuse, une très bonne organisation.
Si cette opportunité retiens votre attention, nous vous invitons à y postuler sans attendre et nous examinerons votre candidature avec attention !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3489183

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant planification F/H

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

SYNERGIE (35 - Rennes)

Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le fonctionnement des équipements dans le respect de la réglementation, de la qualité et des règles d'hygiène et sécurité. RES...

Postuler à cette offre

Assistant de gestion administrative F/H

CDI (Temps plein)

SYNERGIE (35 - Chartres-de-Bretagne)

Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée les projets de rénovation, peintures, traitement de façades et isolation thermique par l'extérieur à Chartres-de-Bretagne, Un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e). Le poste est à pourvoir en CDI à Chartres de Bretagne, prise de poste début octob...

Postuler à cette offre

Commercial (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

GROUPE AJILI (35 - RENNES)

Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le chocolat, un Commercial F/H auprès des...

Postuler à cette offre

Alternant(e) chargé(e) de relations entreprises - Rennes (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

RHADAMANTE (35 - Rennes)

Tu as envie de rejoindre une équipe de choc au sein d'ECOFAC ? Ça tombe bien, on recherche un(e) Alternant(e) Chargé(e) de Relations Entreprises en apprentissage sur notre campus de Rennes et on veut quelqu'un comme toi : dynamique et prêt(e) à relever des défis ! CONTRAT D'APPRENTISSAGE Tu prépares un Bachelor Res...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité