Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Tickets restaurant/RTT /CET
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Spécialisé dans la transformation digitale, notre client offre des solutions IT complètes, de la gestion de parc à la cybersécurité. Son engagement envers l'innovation et la performance en fait un partenaire de choix.
Lieu de travail
44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800)
Description de l'offre
Description du poste :
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien Helpdesk Informatique H/F pour une mission d'Intérim d'un mois à ST HERBLAIN (44).
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : 12,64EUR brut de l'heure (37h/semaine)
Avantages : tickets restaurant (part patronale de 5,40 EUR net) + RTT + CET
Plage horaire possible : du Lundi au Vendredi de 7h30 à 19h
Vos missions principales seront :
- Répondre aux appels téléphoniques entrants
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs
- Enregistrer, qualifier les sollicitations Métiers techniques et fonctionnels
- Rédaction de tickets d'incidents
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs
- Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution
- Rédiger les résolutions dans un langage compréhensible pour les utilisateurs et permettant de capitaliser
- Escalader aux bons interlocuteurs en cas de besoin.
Description du profil :
Profil recherché :
- Première expérience en helpdesk ou support informatique
- Capacité d'analyse de premier niveau
- Etre à l'aise sur la manipulation d'un PC (connaissance des raccourcis claviers, rapidité dans la saisie informatique)
- Bonnes connaissances de Windows, des outils bureautiques
- Bon relationnel, expression écrite et capacité de suivi des incidents
- Savoir suivre des procédures
- Bonnes capacités de rédaction
- Bonne orthographe
- Rigueur
Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant ! Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3482709
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Technicien sédentaire monétique - Service Réparation (H/F)
CDI (Temps plein)
JDC (44 - LA MONTAGNE)
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de près de 1000 collaborateurs au sein de 52 agences, 150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires. Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des...
Technicien hot-line (F/H)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
EXPECTRA (44 - Nantes)
Nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte téléphonie mobile (F/H) dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. Rattaché à la DSI infrastructures, vous intégrerez l'équipe support mobilité, composée de 4 personnes, en charge du parc mobile du groupe. Vous remplirez les mission suivantes : - Gestion adm...
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
CDD - 2 Mois (Temps plein)
(44 - Nantes)
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications complémentaires (avec proc) Environnement Win11
Technicien Support Informatique (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO (44 - Bouguenais)
AKKODIS Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous accompagnons notre client dans le recrutement d'un technicien de proximité H/F pour une longue mission de travail temporaire. Le poste est basé à Bouguena...