Superviseur de Support Desk (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
- tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Qualis
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logis...
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Offre d'Emploi : Superviseur de Support Desk (H/F)
Nous recherchons un Superviseur de Support Desk pour rejoindre une équipe dynamique à Paris 12.
Missions principales :
* Supervision du support téléphonique : Encadrer et animer l'équipe de support téléphonique.
* Gestion des demandes et incidents : Suivi des demandes utilisateurs et incidents dans un environnement Windows 10, Office 365, avec des outils comme EasyVista et 3CX.
* Gestion du parc informatique : Assurer la gestion et le suivi du parc informatique de l'entreprise.
* Management de l'équipe : Accueil et accompagnement des nouveaux arrivants dans l'équipe. Gestion des plannings (plages horaires, congés, absences, etc.).
* Suivi des indicateurs : Suivi du backlog, des indicateurs et respect des SLA (Service Level Agreements).
* Reporting : Fournir des rapports journaliers sur les performances et le suivi des incidents.
* Élaboration des procédures : Mise à jour et amélioration des procédures internes.
* Renfort au support téléphonique : Intervenir directement pour le support téléphonique auprès des utilisateurs, en cas de besoin.
Profil recherché :
* Expérience impérative sur un poste similaire en management d'équipe support.
* Compétences techniques : Connaissance de l'environnement Windows 10, Office 365, et des outils EasyVista et 3CX.
* Compétences relationnelles : Bonne présentation, excellente élocution, sens du service, gestion du stress et capacité à encadrer une équipe.
* Rigueur et organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Conditions :
* Plage horaire : 8h00 - 18h00
* Salaire : 30/33k
* Contrat: CDI
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)
Nos équipes sont spécialisées par Expertises :
Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique - Supply chain & ADV
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3482012
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe d'exploitation informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.