Superviseur de Support Desk (H/F)

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Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
tickets restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualis

Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logis...

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

Offre d'Emploi : Superviseur de Support Desk (H/F)

Nous recherchons un Superviseur de Support Desk pour rejoindre une équipe dynamique à Paris 12.

Missions principales :


* Supervision du support téléphonique : Encadrer et animer l'équipe de support téléphonique.
* Gestion des demandes et incidents : Suivi des demandes utilisateurs et incidents dans un environnement Windows 10, Office 365, avec des outils comme EasyVista et 3CX.
* Gestion du parc informatique : Assurer la gestion et le suivi du parc informatique de l'entreprise.
* Management de l'équipe : Accueil et accompagnement des nouveaux arrivants dans l'équipe. Gestion des plannings (plages horaires, congés, absences, etc.).
* Suivi des indicateurs : Suivi du backlog, des indicateurs et respect des SLA (Service Level Agreements).
* Reporting : Fournir des rapports journaliers sur les performances et le suivi des incidents.
* Élaboration des procédures : Mise à jour et amélioration des procédures internes.
* Renfort au support téléphonique : Intervenir directement pour le support téléphonique auprès des utilisateurs, en cas de besoin.

Profil recherché :


* Expérience impérative sur un poste similaire en management d'équipe support.
* Compétences techniques : Connaissance de l'environnement Windows 10, Office 365, et des outils EasyVista et 3CX.
* Compétences relationnelles : Bonne présentation, excellente élocution, sens du service, gestion du stress et capacité à encadrer une équipe.
* Rigueur et organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.

Conditions :

* Plage horaire : 8h00 - 18h00
* Salaire : 30/33k
* Contrat: CDI
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)

Nos équipes sont spécialisées par Expertises :
Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique - Supply chain & ADV

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3482012

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe d'exploitation informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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