ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) H/F

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Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le GROUPE RAGNI réunit des experts de l'éclairage public et de technologies connectées. Fondée en 1927, RAGNI, maison-mère du GROUPE RAGNI, est une entreprise familiale aujourd'hui dirigée par la 4ème génération. En 2015, la société azuréenne s'associe à NOVÉA ÉNERGIES, expert de l'éclairage public autonome depuis 2007. En 2022 vient s'ajouter une troisième entité, SEVⓔ, qui fournit des solutions dédiées aux territoires souhaitant connecter leurs infrastructur...

Secteur d'activité
Fabrication d'appareils d'éclairage électrique (Code NAF 27.40Z)

Lieu de travail

06 - LA GAUDE (Code postal 06610) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour notre siège social situé à La Gaude, nous recherchons un ou une Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) et dynamique pour remplir les missions suivantes :  
-          Réceptionner les appels téléphoniques et les visiteurs, les orienter vers les bons interlocuteurs
-          Assurer la réception, le tri et la distribution du courrier entrant et des colis
-          Organiser des déplacements professionnels (réservation transports, logements...) et participer à l'organisation de certains évènements internes ou externes (notamment visites clients)
-          Rédiger et mettre sous plis des courriers
-          Rédiger des documents à destination interne / externe (notes de service, procédures.)
-          Participer à la constitution de dossiers de réponse à des appels d'offres
-          Gérer différentes boîtes e-mail et redistribuer aux bons interlocuteurs
-          Mettre à jour la base de données des coordonnées des différents agents et fournisseurs
-          Rédiger diverses communications à destination de nos agents commerciaux
 
Vous serez amené(e) à prendre part à la vie générale de l'entreprise selon les besoins de la direction.  Vous appréciez et vous êtes dôté(e) du sens du contact (téléphonique ou physique).
Vous êtes dynamique, polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e) et êtes doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles (capacité à rédiger un texte pertinent, clair, cohérent, bien structuré, écrit dans une langue correcte : syntaxe, grammaire, orthographe).
Un niveau d'anglais suffisant est nécessaire pour réceptionner certains appels provenant de l'étranger et les diriger vers les bons interlocuteurs.
Vous maitrisez le pack office.
Vous disposez nécessairement d'une expérience réussie sur un poste similaire.  
A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3481880

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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