Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Membre du réseau DOMITIS, SUP INTERIM Evreux propose aux entreprises des solutions en matière de flexibilité (Intérim, CDD) et de recrutement (CDI, CDI-Intérimaire), et accompagne ses candidats dans leur parcours professionnel. Nous sommes présents dans les secteurs d'activité du BTP, de l'industrie, de la logistique, du tertiaire, du transport, de la métallurgie... Notre équipe, experte du recrutement, est à votre écoute et met l'humain au coeur de son activité. Passez à la vit...
Lieu de travail
27 - EVREUX (Code postal 27000)
Description de l'offre
Description du poste :
Votre SUPER agence recrute !
Vous avez pour mission :
- Assurez le recrutement et pilotez l'équipe de techniciens SAV en assurant le développement de leurs compétences (management hiérarchique),
- Planifiez l'activité SAV et organisez l'astreinte du service,
- Développez le portefeuille clients avec l'équipe commerciale,
- Assurez la veille réglementaire et le conseil client (DESP, fluides,...)
Description du profil :
Savoirs théoriques et procéduraux :Avoir des connaissances techniques en électronique, électricité, informatique, électroménager, vidéo,... ou dans d'autres domaines techniques (selon l'entreprise)
Disposer de connaissances en anglais technique
Savoirs de l'action :Savoir organiser et planifier l'activité du service après-vente
Savoir gérer les réclamations
Savoir analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante pour le client, en fonction de sa demande
Savoir analyser les garanties client
Connaître et savoir faire respecter les engagements de l'entreprise en matière de SAV
Savoir effectuer un suivi de satisfaction clientèle
Savoir encadrer et animer une équipe de techniciens SAV
Compétences relationnelles et comportementales :Faire preuve d'une excellente organisation
Faire preuve de rapidité et de réactivité
Savoir dialoguer avec ses collaborateurs et les encadrer
Savoir respecter et tenir des engagements de service
N'attendez plus, passez à la vitesse SUP' !!!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3481861
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Conseiller service client H/F
Contrat à durée indéterminée
(27 - GUICHAINVILLE)
L'entreprise BOULANGER Distributeur spécialisé en multimédia et électroménager, expert du bien-choisir pour le confort, les loisirs à la maison et les activités nomades. Le poste de Conseiller Service Client Faire vivre une expérience unique à mon client lors de son achat ou après son achat. Quotidien : J'adore mon...
CONSEILLER(E) CLIENT APRES-VENTE (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Audi (27 - FAUVILLE)
Présent depuis 2005, Le Groupe Lecluse Automobiles réunit plus de 26 concessions automobiles : Audi, Audi Sport, Volkswagen, Seat, Skoda, Cupra, Volkswagen Utilitaire, Man et Porsche dans 9 villes du Grand Ouest et du Centre.Il compte aujourd'hui plus de 500 collaborateurs, tous experts dans leurs domaines d'activit...
Responsable de Pôle (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(27 - ANGERVILLE LA CAMPAGNE)
Description du poste : Adsearch vous propose des milliers dopportunités de carrières dans toute la France pour les profils dexperts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch cest le cabinet de recrutement quil vous faut ! En bref : Responsable pôle trésorerie/caisse (H/F) - CDI -...