APPRENTI (E) CUSTOMER ACCOUNT MANAGER - APRES VENTE F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Safran

*

Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

76 - GONFREVILLE L ORCHER (Code postal 76700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoins l'aventure Customer Account Manager chez Safran Nacelles !

Tu es prêt.e à plonger dans l'univers passionnant de la relation client et de la gestion de commandes ? Cette alternance est faite pour toi !

En tant qu'apprenti.e Customer Account Manager, tu seras au coeur des échanges avec nos clients et tu prendras part à des missions stratégiques :

Assurer le suivi des commandes pour garantir un taux de service optimal (On Time Delivery)
Gérer les urgences, notamment les AOG (Aircraft on Ground) pour assurer une réactivité maximale
Contribuer à la réalisation du chiffre d'affaires en assurant la facturation dans les délais
Développer une relation client de qualité en adaptant ta communication à chaque interlocuteur
✨ Tes missions au quotidien :

Traiter et répondre aux sollicitations clients via différents canaux (emails, CRM, portails spécifiques)

Suivre les commandes dans nos outils informatiques (ERP/EDI) et garantir la conformité des conditions commerciales

Collaborer avec la supply chain pour trouver des solutions face aux ruptures de stock

Analyser la performance des livraisons et proposer des plans d'actions collaboratifs

Piloter des revues de commandes multi-métiers

Participer à la résolution des litiges logistiques, commerciaux ou qualité
️ Tes compétences feront la différence !

Savoir-faire :

Maîtrise du Pack Office, avec une connaissance de SAP qui serait un vrai plus .

Bonne maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, pour échanger avec nos clients internationaux .

Esprit d'équipe : savoir collaborer, alerter au bon moment et véhiculer les valeurs Safran.

Savoir-être :
Tu es reconnu(e) pour ton sens du service, ton aisance relationnelle et ta curiosité. Tu fais preuve de rigueur, d'autonomie et de persévérance pour relever tous les défis.

Si tu te reconnais, n'attends plus pour rejoindre l'aventure !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3481082

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS