APPRENTI (E) CUSTOMER ACCOUNT MANAGER - APRES VENTE F/H (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Safran
- Secteur d'activité
- Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)
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Lieu de travail
76 - GONFREVILLE L ORCHER (Code postal 76700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoins l'aventure Customer Account Manager chez Safran Nacelles !
Tu es prêt.e à plonger dans l'univers passionnant de la relation client et de la gestion de commandes ? Cette alternance est faite pour toi !
En tant qu'apprenti.e Customer Account Manager, tu seras au coeur des échanges avec nos clients et tu prendras part à des missions stratégiques :
Assurer le suivi des commandes pour garantir un taux de service optimal (On Time Delivery)
Gérer les urgences, notamment les AOG (Aircraft on Ground) pour assurer une réactivité maximale
Contribuer à la réalisation du chiffre d'affaires en assurant la facturation dans les délais
Développer une relation client de qualité en adaptant ta communication à chaque interlocuteur
✨ Tes missions au quotidien :
Traiter et répondre aux sollicitations clients via différents canaux (emails, CRM, portails spécifiques)
Suivre les commandes dans nos outils informatiques (ERP/EDI) et garantir la conformité des conditions commerciales
Collaborer avec la supply chain pour trouver des solutions face aux ruptures de stock
Analyser la performance des livraisons et proposer des plans d'actions collaboratifs
Piloter des revues de commandes multi-métiers
Participer à la résolution des litiges logistiques, commerciaux ou qualité
️ Tes compétences feront la différence !
Savoir-faire :
Maîtrise du Pack Office, avec une connaissance de SAP qui serait un vrai plus .
Bonne maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, pour échanger avec nos clients internationaux .
Esprit d'équipe : savoir collaborer, alerter au bon moment et véhiculer les valeurs Safran.
Savoir-être :
Tu es reconnu(e) pour ton sens du service, ton aisance relationnelle et ta curiosité. Tu fais preuve de rigueur, d'autonomie et de persévérance pour relever tous les défis.
Si tu te reconnais, n'attends plus pour rejoindre l'aventure !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3481082
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.