Polyclinique Saint George - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Polyclinique Saint George
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Établissement de référence sur le secteur de Nice (06), la clinique Saint George propose une offre de soin plaçant le patient au cœur de la stratégie. Elle garantit la sécurité du patient, du personnel et des locaux.
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Clinique Saint-George, faisant partie du groupe médical Kantys, établissement de référence sur le secteur de Nice (06), propose une offre de soin révélant le patient au cœur de la stratégie.Rejoignez notre entreprise, c'est intégrer une structure qui souhaite faire partager sa croissance en mettant sur des talents; c'est aussi une possibilité d'évolution, de mobilité dans une entreprise dynamique et formatrice.Nous recherchons un(e) Gestionnaire RH en CDD dans le cadre d'un remplacement maternité à temps plein (35 heures).
Assurer la vie contractuelle des salariés
- Etablir la fiche d'entrée/sortie de tout nouvel entrant
- Délivrer la carte de pointage et le badge d'identification pour les nouveaux salariés
- Elaborer les contrats de travail (C.D.D et C.D.I) et s'assurer de leur signature + convention transfert
- Editer les fiches d'évaluation de fin de période d'essai et les soumettre aux responsables concernés avant décision finale de la Direction ; remettre la prolongation ou la titularisation au salarié.
- Tenir à jour les registres du personnel selon le modèle défini
- Tenir à jour les dossiers du personnel selon la procédure définie
- Archiver les dossiers du personnel
- Faire les DUE et les déclarations mensuelles de main d'œuvre
- Assurer la gestion des diplômes du personnel paramédical et médical, + RPPS
- Créer et mettre à jour informatiquement les fiches des salariés et les ouvertures de contrats sur le SIRH
- Etablir les propositions d'embauche et suivre leur état d'avancement
- Suivre les besoins en remplacement avec les personnels en charge du planning, le cas échéant
- Assurer le suivi des visites médicales
- Assurer le suivi contractuel des salariés et la création planning
- Etablir les attestations POLE EMPLOI, les certificats de travail et attestations diverses et effectuer les procédures de sorties
- Répondre aux demandes des salariés pendant les heures d'accueil du personnel
- Recueillir les justificatifs et traiter toutes les informations concernant toutes les absences
- Assurer l'interface entre les salariés et la hiérarchie
- Traiter les sanctions disciplinaires sous la supervision du DRH
Gérer les vestiaires :
- Récupérer les clés des vestiaires des salariés qui quittent l'entreprise et faire signer la fiche de sortie
- Attribuer un vestiaire à chaque nouveau salarié
- Recueillir les justificatifs et traiter toutes les informations concernant toutes les absences
Gérer les congés payés pour l'ensemble du personnel :
- Distribuer les feuilles de demande de congés payés
- Saisir les dates de congés payés après validation par les différents responsables de secteur
Gérer les arrêts de travail :
- Collecter et contrôler les paramètres et les variables de la paie des salariés avec la maladie / maternité/ AT/ Invalidité
- Etablir et suivre les dossiers maladies, accident du travail, invalidité selon la procédure définie en lien avec la CPAM et la prévoyance
- Produire les attestations de salaires pour la C.P.A.M et la Prévoyance
- Tenir à jour les tableaux de suivi des salariés en arrêt de travail
- Suivre les subrogations et s'assurer du bon remboursement des dossiers de subrogation CPAM et Prévoyance
- Intégrer les absences notamment maladie, maternité, évènements familiaux dans l'outil planning
- Effectuer les déclarations d'accident du travail
- Intégrer les données relatives à la maladie/AT/maternité/invalidité dans le logiciel de Paye
- Répondre aux demandes des salariés relatifs à la maladie/AT/maternité, invalidité et à leur traitement en paye
- Gérer les mi-temps thérapeutiques
Disponible immédiatement.
BAC4-5 en GRH
Expérience en gestion administrative du personnel exigée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3477577
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.