ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F

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Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Description de l'offre

Acteur national du BTP, le Groupe Aliénor spécialiste de l'ingénierie de la construction, propose à ses clients une expertise diversifiée : maîtrise d'œuvre, bureau d'études techniques et construction. Au-delà de notre expertise technique c'est le savoir-faire et le savoir être de nos équipes qui constitue le véritable ADN de notre Groupe.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre Agence de Paris, un Assistant administratif travaux H/F.
MISSIONS :
Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vos missions seront :
Administratives :
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs
* Gestion des réclamations
* Gestion du courrier départ et arrivée
* Gestion et déclaration des assurances
* Affranchissement du courrier
* Gestion des livraisons
* Gestion de l'archivage
Techniques :
* Suivi de procès-verbaux et réception travaux
* Suivi administratif et financier des chantiers (Dossier de consultation, OS, comptes rendus de chantier, certificats de paiement, DGD, courriers, etc)
* Gestion des dossiers administratifs des sous-traitants
* Relancer les entreprises consultées dans le cadre des consultations des entreprises
* Assurer des missions de veille et de traitement sur les appels d'offres (lecture et analyse du dossier de consultation, récupération des informations techniques interface entre les différents services internes, construction du dossier et établissement du prix
* Constituer les dossiers de candidatures sur mesure
* Travailler sur les outils de communication de l'entreprise
* Assister les équipes dans le développement de l'activité
* Gestion / suivi / relances des réserves de livraison
PROFIL :
Issu(e) d'une formation BAC+2 dans le domaine de l'administratif, vous avez acquis 1 an minimum d'expérience en tant qu'Assistant(e).
Une expérience dans le domaine de la construction serait un plus.
Une expérience au sein d'un bureau d'études, serait un plus.
Nos avantages
Tickets restaurant, sur le temps de présence en entreprise (participation patronale 50%), prime vacances, carte cadeau Noël.
Candidater
Dans le cadre de sa politique « Diversité », le GROUPE ALIENOR étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Si cette offre correspond à votre recherche et à votre profil n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 32 000,00€ par an
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3476114

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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