Responsable Administratif et Financier F/H - BPM CARS - FORZA 44 - ORVAULT (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BPM CARS - FORZA 44 - ORVAULT
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Créé en 2004, BPM est un groupe à l'actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu'ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles. Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 1.5 mds d'euros et emploie ...
Lieu de travail
44 - ORVAULT (Code postal 44700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos principales missions seront les suivantes :
Activités relatives au management du secteur comptabilité :
- Appui à l'encadrement du secteur comptabilité,
- Encadrement des collaborateurs : attribution de missions / participation au recrutement / aux modalités de rémunération / à la définition et au suivi du plan de formation / au suivi de l'évolution des carrières / au tutorat de jeunes en formation alternée.
Gestion et organisation des activités comptables :
- Organisation de l'activité du secteur comptabilité : répartition des activités / suivi et contrôle des résultats.,
- Encadrement de l'ensemble des activités relatives au secteur de la comptabilité, telles que : payes / déclarations sociales et fiscales / gestion des comptes clients / gestion des comptes fournisseurs.,
- Suivi de l'activité : collecte de données / élaboration et actualisation de tableaux de bord comptables / production de rapports d'activité.,
- Préparation et suivi du budget prévisionnel de l'entreprise,
- Établissement du bilan / du compte de résultat / de l'annexe,
- Gestion de la trésorerie,
- Participation aux inventaires physiques,
- Contribution à l'élaboration et à la mise en œuvre de démarches qualité.
Rigoureux (se), discret (e) et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook et idéalement Sage). L'esprit d'équipe et la capacité d'investissement seront les atouts de votre réussite.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3474372
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable des services gestion et administration
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