Assistant administratif et facturation (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
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- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Job-Box interim Vannes
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
56 - PLOEREN (Code postal 56880) Voir sur une carte
Description de l'offre
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Votre agence Job-box recherche pour l'un de ses clients, un.e Assistant.e Administratif.ve et facturation dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité.
Notre client intervient dans le secteur de BTP.
Vos missions seront :
accueil physique et téléphonique
Gestion administrative, mails et courriers
Facturation
Gestion de la planification des chantiers
etc..
Poste à pourvoir dès début avril
Formation assurée en interne pour les logiciels
Première expérience sur un poste similaire.
Expérience dans une entreprise du BTP appréciée
Aisance informatique
La rigueur et l'organisation seront demandées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3472678
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.