Gestionnaire ADV H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
négociable selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Vous aimez les chiffres, l'analyse des données et la résolution de problématiques, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le recyclage. Son client souhaite intégrer un profil Chargé de Gestion Partenaires H/F dans le cadre d'un contrat d'intérim de longue durée.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012)

Description de l'offre

Vous aimez les chiffres, l'analyse des données et la résolution de problématiques, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :

Consultante spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le recyclage.

Son client souhaite intégrer un profil Chargé de Gestion Partenaires H/F dans le cadre d'un contrat d'intérim de longue durée.
Reporte directement à la Responsable des Services Supports, rattachée au Directeur des Affaires Réglementaires et Juridiques (DARJ).
Le poste est basé à Paris Gare de Lyon, il est à pourvoir fin aout début septembre.

Vos missions principales sont :

* l'aide à la contractualisation et la signature électronique des contrats en ligne sur les 4 filières,
* la création du compte, des contacts, des points de collecte et des solutions de collecte adaptées,
* l'aide et le contrôle des déclarations sur l'extranet,
* le suivi et les réponses de toute requête demandée par le partenaire sur la durée du contrat,
* la préparation de statistiques et tableaux de bord,
* la préparation des régularisations, corrections annulations éventuelles à passer sur le compte partenaire.
* le traitement de toute demande interne concernant les partenaires
* le suivi de toute demande concernant les partenaires Collectivités locales, Opérateurs de collecte, Membre de l'économie solidaire, Magasins distributeurs.

Poste en Intérim (long terme)
35h
Télétravail : 2 jours après 6 mois de présence
Qualification
Expérience souhaitée en suivi de comptes, partenariat, Administration des Ventes, Logistique,
Contrôle de gestion de plus de 3 ans ou équivalent.
Diplôme universitaire niveau BAC+3/ BAC+5 : Gestion / Administration / Juridique / Gestion de
flux / Contrôle de Gestion / Gestion de partenariats / Administration des Ventes.

Outils
Maitrise Excel / tableaux croisés dynamiques / recherche V etc.
Maitrise pack office Word / Powerpoint / l'utilisation de CRM Sales Force serait un plus.
Formations sur les outils de suivi et des processus assurés en interne.

Qualités requises
Esprit d'équipe, organisé(e), rigueur, sens du contact et du service, curiosité.
Vous êtes dynamique, vous avez un bon relationnel et vous aimez travailler avec les différents services internes et externes
Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et la création des tableaux de bord.
Vous avez à cœur de solutionner des situations de blocage et analyser les données.
Vous êtes perfectionniste, force de proposition et un haut niveau de satisfaction client
Vous avez la fibre environnementale et l'appétence pour le développement durable.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3472154

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire commandes et service clients (H/F)

CDD - 24 Mois (Temps plein)

SANTE PUBLIQUE FRANCE (94 - ST MAURICE)

Santé publique France est l'agence nationale de santé publique française. Etablissement public de l'Etat sous tutelle du ministre chargé de la santé créé par l'ordonnance 2016-246 du 15 avril 2016, elle intervient au service de la santé des populations. Agence scientifique et d'expertise du champ sanitaire. Pour re...

Postuler à cette offre

Assistante administrative- ADV H/F (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

CCID SEINE SAINT DENIS (93 - ST OUEN SUR SEINE)

La CCI Seine-Saint-Denis recrute pour le compte de l'entreprise Atelier Images et Cie Atelier Images et Cie est une PME spécialisée dans la vente de matériel d'exposition portable et l'impression numérique grand format (tous supports). Nous proposons des solutions novatrices et créatives pour améliorer l'impact des...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)

CDI (Temps plein)

(93 - ROMAINVILLE)

La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste est fait pour toi ! Qui sommes-nous ? LBDB est bien plus qu'une simple société, c'est toute une histoire mais surtout...

Postuler à cette offre

Collaborateur Polyvalent (H/F)

CDI (Temps plein)

BATIGNOLLES TAPIS MULTISERVICES (75 - Paris 7e Arrondissement)

Une activité commerciale sur Paris... Attractive car variée et dirigée essentiellement sur le contact avec la clientèle. Une rémunération annuelle de 50KE (fixe 30 + variable 20... non plafonnée) au terme d'une année de formation qui sera rémunérée 30KE/an. Rien n'interdit la performance... pour raccourcir cette dur...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité