Assistant Business Support / ADV F/H (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KPMG France

.

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600)

Description de l'offre

Vos challenges

De chez vous ou du bureau, sous la responsabilité d'un responsable régional back-office, et au sein d'une équipe bienveillante et dynamique, vous êtes en charge du support administratif des ventes.

Au service des clients internes TPE ME et dans une logique d'amélioration continue permanente, vous intervenez sur les missions suivantes :

* Assurer la réalisation des différentes étapes administratives du cycle de vie d'une mission client
* Gérer les demandes régionales reçues : les analyser et recueillir les informations nécessaires afin de pouvoir les traiter, les suivre et les documenter dans l'outil de suivi jusqu'à leur résolution
* Être garant du respect du processus de gestion des risques
* Assurer la bonne transmission des données client entre les différents outils (CRM et logiciel de facturation notamment)
* Prendre en charge la facturation clients et réaliser les démarches dans le logiciel de facturation
Vous êtes titulaire d'un formation minimum BAC+2 en gestion administrative et justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, dans un environnement digital, en cabinet ou dans une société de services.

Vous avez le sens du service client et de l'organisation. Vous appréciez travailler en équipe. Vous savez prioriser et organiser votre activité, ce qui vous permet de vous intégrer pleinement et de vous épanouir dans environnement dynamique et en transformation.

Enfin, vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les logiciels de facturation. De manière générale, vous avez une appétence forte pour les outils digitaux.



Localisation :

Vous serez basé au Havre ans le cadre d'un contrat CDI.

N'attendez plus, postulez et rejoignez un environnement de travail inclusif où le sens du collectif est clé.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3471979

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Aide-comptable facturier / facturière (H/F)

CDI (Temps partiel)

EMBALLAGES DIFFUSION (76 - LE HAVRE)

Société en pleine évolution recherche 1 Aide-comptable facturier/facturière à mi-temps (possibilité évolution vers temps plein) Vos missions : - Aider la comptable en place, - Pointer les bons de livraison, - Établissement de la facturation, - faire la relance client, - Réaliser le reporting des enlèvements de march...

Postuler à cette offre

Assistant comptable (H/F)

CDI (Temps plein)

MANPOWER (76 - Havre)

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Assistant comptable (H/F) Réaliser des tâches comptables courantes et administratives. Traitement quotidien des factures fournisseurs Lettrage des comptes Mise en paiement des factures Suivi des comptes fournisseurs Suivi des factures en att...

Postuler à cette offre

Assistant comptable (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

MANPOWER (76 - Havre)

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour une Compagnie Maritime un Assistant Comptable Fournisseurs H/F en CDD En tant que comptable junior aux comptes payables, vous jouerez un rôle crucial pour assurer le bon déroulement des opérations financières Vos principales tâches comprendront : Audit et...

Postuler à cette offre

Comptable fournisseurs (F/H)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

RANDSTAD (76 - Havre)

Missions : - Contrôle et comptabilisation des factures fournisseurs liées à l'activité navire. - Calcul prévisionnel des coûts d'escale navire (Manutention, Port Costs.). - Saisie et validation des coûts d'escale navire dans le logiciel TMS. - Analyse des différentiels entre coûts réels/coûts provisionnés. - Su...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité