Responsable d'Equipe Centre de Services H/F

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Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 42000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MGEN

Connaissez-vous MGEN ? * Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes * Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection social

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000)

Description de l'offre

Pour notre Direction, nous recrutons un Responsable d'équipe H/F en CDI rattaché au Centre de Services de Nantes.

Rattaché(e) au Responsable Adjoint du Centre, votre rôle est de manager une équipe de plusieurs conseillers dans un environnement de relation clientèle en garantissant la qualité de service.

A ce titre, vos principales missions seront :

L'animation de l'équipe :
* Accompagner le changement au sein du centre, donner du sens aux transformations
* Motiver et fédérer l'équipe autour des objectifs et des valeurs MGEN,
* Développer le collectif de travail et l'ambiance propice à l'échange et au partage

Le développement des compétences :
* Accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels
* Analyser les pratiques, déterminer les points de progrès et proposer un plan de développement

Le pilotage de l'activité :
* Optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés
* Suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'actions ad hoc
Votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
- Votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs
- Votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue
- Votre capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative
- Votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante
- Votre capacité à prendre des décisions sera nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre
Une connaissance du secteur banque/assurance/mutuelle peut être un atout.

Informations complémentaires :

Rémunération : entre 30 et 42K€ selon profil
Statut : Cadre forfait jours
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement

Qu'est-ce que vous apprécierez chez nous ?

- Bénéficier d'un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d'intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d'un management de proximité, basé sur le développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative.
- Profiter des possibilités d'évolution au sein du groupe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3471921

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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