Chargé de relation client F/H (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 800,00 Euros à 1800,00 Euros
- voir le détail de l'offre
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant.
Lieu de travail
62 - ST MARTIN BOULOGNE (Code postal 62280) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
clientèle entreprise -
Bac+2 ou équivalents Exigé
conseil entreprise
Description de l'offre
La Direction Régionale Nord Pas de Calais assure la construction, la conduite, l'entretien des réseaux de distribution d'électricité et la relation client technique sur les département du 59 et 62.
Votre activité consistera à :
Réceptionner et analyser les demandes de protections de chantiers des clients via les différents canaux (SGE, mails, courriers).
Pour ce faire, en appui de votre tuteur, vous serez amené à:
- Réceptionner les demandes des clients, et assurer la complétude des dossiers
- Réaliser l'étude depuis le bureau ou solliciter les interlocuteurs techniques pour une étude terrain avec suivi du retour
- Réaliser le devis si nécessaire en respectant le catalogue des prestations
- Assurer le suivi rigoureux des travaux et procéder à la clôture efficace des dossiers.
- Traiter les réclamations clients liées aux demandes de poses de protections (via Capella, mails, courriers)
Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients externes et internes
Une prime d'intéressement avec abondement possible.
Jusqu'à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager.
30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision.
Aide à l'emménagement possible.
100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.
Vous êtes ou vous serez titulaire à la rentrée d'un bac ou d'un diplôme équivalent et souhaitez intégrer un BTS Assistance Technique d'Ingénieur (ATI) ou un BTS Digitalisation de la relation client en alternance pour une durée de 2 ans.
N'oubliez pas de joindre à votre candidature votre CV, votre lettre de motivation, ainsi que vos bulletins scolaires des 2 dernières années.
Vos atouts :
- Goût du travail en équipe
- Sens des responsabilités et de la gestion du temps.
- Rigueur dans la réalisation de vos missions.
- Relationnelle et à l'aise avec les outils informatiques.
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3471365
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.