Assistant.e (H/F) Qualité et Administratif expérimenté.e H.F

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Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
CET / PARRAINAGE / MUTUELLE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Job-Box interim Auray
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - PLOEMEL (Code postal 56400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes à deux clics de trouver un emploi avec Job-Box intérim Auray.
Votre agence d'emploi généraliste de proximité recrute en Intérim, CDD ou CDI. Nous avons forcément l'offre d'emploi qui correspond à votre profil, vos compétences et vos envies, dans le Morbihan. Nos conseillers vous accompagnent dans votre recherche d'emploi et vous proposent des postes dans tous les secteurs d'activité et sur toute la Bretagne. Exploitez votre VRAI potentiel et faites décoller votre carrière avec Job-box Auray.

L'équipe Job Box d'Auray recherche pour un client basé sur Ploëmel un.e Assistant.e (H/F) Administratif expérimenté.e H.F.

L'entreprise est spécialisée dans le contrôle, requalification et la maintenance d'équipements.

Une expérience dans la qualité serait parfait pour le poste, nécessitant du contrôle et une rigueur particulière.

Le poste est à pourvoir dès que possible et pour une mission de longue durée.

Vos missions seront les suivantes :

Gestion administrative et commerciale : Rédiger des commandes, factures, bon de perception et bon de service.
Suivi des équipements de notre client : Mise à jour et contrôle des équipements et planifications des équipements à venir.
Communication : Rédiger des documents professionnelles (rapport, support de présentation, et courrier électronique)
Organisation : Planifier et coordonner les évènements internes et les interventions des techniciens.
Gestion des relations : Établir et entretenir des relations professionnelles avec des clients, partenaires et fournisseurs.

Heures hebdomadaire : 35h
Rémunération : À définir selon votre profil

Vous êtes motivé et organisé Nos avantages : Séduit(e) à l'idée de nous rejoindre ? Ceci devrait finir de vous convaincre ! Chez Job-Box, vous bénéficiez de nombreux avantages : - Une mutuelle - Une démarche de formation qualifiante : CACES, transport, sécurité... - Des offres de parrainage - Des avantages FASTT (facilités d'accès au logement, à l'emploi ou encore au crédit) - D'un compte épargne temps (7 % de taux d'intérêt) - De nombreux événements organisés tout au long de l'année par nos équipes - Et cerise sur le gâteau, une billetterie en ligne avec des tarifs très avantageux (Sports et loisirs, concerts, spectacles, événements sportifs, presse, voyages vacances...) Alors, qu'attendez-vous Postulez ou contactez-nous, on a forcément un job pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3471166

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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