POEI Technicien Helpdesk H/F
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ib Cegos
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Formation en vue d'un CDI chez Attineos Infrastructure, « Techncien.ne Helpdesk » Vous êtes demandeur d'emploi et vos recherches n'aboutissent pas ? Avez-vous pensé à une reconversion professionnelle vers un métier d'avenir, en pénurie de candidat et dans lequel vous pourrez développer vos compétences et votre employabilité tout au long de votre carrière ? Alors, les métiers de l'IT sont faits pour vous et vous êtes au bon endroit chez ib Cegos! En effet, ib Cegos, organisme de formation professionnelle et continue, spécialisé dans les métiers de l'IT, vous propose de rejoindre notre client ATTINEOS Infrastructures en intégrant une formation de 64 jours pour vous préparer au mieux au métier de Technicien Helpdesk (H/F). Cette formation est entièrement financée par France Travail et se déroulera du 16 juin 2025 au 26 septembre 2025. Elle se déroulera en distanciel et/ou dans les locaux d'ATTINEOS Infrastructures. Vous rejoindrez par la suite notre client ATTINEOS Infrastructures, dans le cadre d'un poste de Technicien helpdesk en contrat à durée indéterminée (CDI). Rejoindre ATTINEOS Infrastructures, c'est rejoindre une ESN Normande qui accompagne ses clients dans le support, l'exploitation, et la transformation de ses systèmes d'information. Aujourd'hui, elle représente une communauté de 80 experts prêts à partager leur retour sur expériences, un parcours collaborateur personnalisé favorisant la progression, de nombreux moments d'échanges fun mais aussi technique, pour faire émerger les modèles de demain !
En tant que Technicien.ne helpdesk vous serez amené.e à :
Répondre aux demandes clients et renseigner les demandes à travers nos plateformes de ticketing,
Suivre les demandes jusqu'à leurs résolutions ou escalader vers les ressources capables d'apporter une solution aux incidents complexes,
Apporter analyse et conseil pour faciliter l'expérience utilisateur chez nos clients,
Réaliser les demandes nécessitant une intervention physique,
Participer à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc poste et périphérique,
Proposer des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base de ticketing.
Rémunération : 22 000 à 22 500EUR brut annuel
- Titulaire d'un Bac,
- Vous portez un intérêt particulier pour les nouvelles technologies,
- Votre aisance relationnelle, sens de l'écoute et esprit de synthèse sont vos atouts.
- Être inscrit en tant que demandeur d'emploi auprès de France Travail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3470855
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'équipe paysagiste (Code ROME : A1211)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne paysagiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.