ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

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Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ergalis Banque Assurance Paris
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - BOIS GUILLAUME (Code postal 76230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ergalis recrute pour son client, la filiale d'un grand groupe bancaire, un Assistant Administratif H/F pour un CDD d'1 mois (renouvelable) à Bois-Guillaume.

Descriptif des tâches effectuées :

Secrétariat et logistique :

- Gérer les appels téléphoniques : accueil téléphonique standard, traitement des appels de premier niveau et répartition des autres appels vers les assistants concernés ;

- Prendre en charge la gestion du courrier ;

- Assurer le secrétariat de l'unité de gestion de sinistres (gestion des tickets restaurant, congés, déplacements des collaborateurs, archivage et classement) ;

- Etablir les plannings horaires des assistants sinistres ;

- Etablir les statistiques, les tableaux de bord et les suivis d'activité hebdomadaires et mensuels à destination du Responsable du CRGS ;

- Saisir les fiches d'ordonnancement et suivre le budget de fonctionnement du CRGS ;

- Assurer le suivi des stocks de fournitures de bureau ;

- Accueillir et diriger les visiteurs ;

- Assister le responsable sur le suivi logistique du site (prestataires extérieurs, prestation ménage...) ;
Informatique et téléphonie :

- Aider les assistants pour tous les problèmes fonctionnels (téléphonie, ordinateur) ;

- Gérer la console téléphonique (messagerie vocale, renvoi, affectation et statistique).

Autres ;

La prise de poste se fait à 8h30 le matin.

Les compétences recherchées sont : Polyvalent(e) et autonome, vous savez prendre des initiatives. Vous êtes également reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et votre adaptabilité. Votre bon sens relationnel et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions. Vous avez une expérience en tant qu'assistant administratif ou office manager.

Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de la banque et de l'assurance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3470555

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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