ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ergalis Banque Assurance Paris
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
76 - BOIS GUILLAUME (Code postal 76230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ergalis recrute pour son client, la filiale d'un grand groupe bancaire, un Assistant Administratif H/F pour un CDD d'1 mois (renouvelable) à Bois-Guillaume.
Descriptif des tâches effectuées :
Secrétariat et logistique :
- Gérer les appels téléphoniques : accueil téléphonique standard, traitement des appels de premier niveau et répartition des autres appels vers les assistants concernés ;
- Prendre en charge la gestion du courrier ;
- Assurer le secrétariat de l'unité de gestion de sinistres (gestion des tickets restaurant, congés, déplacements des collaborateurs, archivage et classement) ;
- Etablir les plannings horaires des assistants sinistres ;
- Etablir les statistiques, les tableaux de bord et les suivis d'activité hebdomadaires et mensuels à destination du Responsable du CRGS ;
- Saisir les fiches d'ordonnancement et suivre le budget de fonctionnement du CRGS ;
- Assurer le suivi des stocks de fournitures de bureau ;
- Accueillir et diriger les visiteurs ;
- Assister le responsable sur le suivi logistique du site (prestataires extérieurs, prestation ménage...) ;
Informatique et téléphonie :
- Aider les assistants pour tous les problèmes fonctionnels (téléphonie, ordinateur) ;
- Gérer la console téléphonique (messagerie vocale, renvoi, affectation et statistique).
Autres ;
La prise de poste se fait à 8h30 le matin.
Les compétences recherchées sont : Polyvalent(e) et autonome, vous savez prendre des initiatives. Vous êtes également reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et votre adaptabilité. Votre bon sens relationnel et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions. Vous avez une expérience en tant qu'assistant administratif ou office manager.
Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de la banque et de l'assurance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3470555
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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