Développeur JS Support Solution H/F/X

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cabinet de recrutement spécialisé sur les secteurs électronique, informatique, web et mobile

Lieu de travail

France Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Raphael, consultante en recrutement chez Externatic. Je vous propose aujourd'hui de découvrir l'offre ci-dessous et d'échanger ensemble. Je serai ravi de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !Nous recherchons pour une startup de la Fintech, un profil développeur web avec de bonnes bases de connaissances en Javascript pour intégrer une équipe support en charge d'apporter assistance et accompagnement aux utilisateurs de la solution (BtoB).Le Développeur Support aura pour mission de fournir une assistance technique de qualité aux utilisateurs de la solution de gestion de trésorerie. Il devra épauler les équipe support N1, N2 et opérations sur les aspects techniques et assurer le suivi des incidents, accompagner les clients dans l'utilisation de la plateforme et participer à l'amélioration continue de la solution en lien avec les équipes tech et product.Responsabilités principales :Assistance utilisateur : Répondre aux demandes des clients concernant l'utilisation de la solution, diagnostiquer et résoudre les incidents liés à la plateforme SaaS.Gestion des tickets : Suivre les incidents remontés via un système de gestion de tickets (par exemple : ClickUp, Zendesk, Jira, etc.), garantir la résolution dans les délais impartis (SLA) et informer régulièrement les clients sur l'avancement.Configuration et paramétrage : Aider à la configuration initiale des comptes utilisateurs, conseiller sur les paramétrages spécifiques à chaque client en fonction de leurs besoins de gestion de trésorerie.Suivi des anomalies : Identifier les dysfonctionnements récurrents ou nouveaux, les documenter et les remonter aux équipes de développement pour une résolution rapide.Développement de correctif Amélioration continue : Remonter les suggestions d'améliorations des utilisateurs et participer à l'évolution des fonctionnalités en collaboration avec l'équipe produit.Veille technologique et fonctionnelle : Se tenir informé des évolutions de la solution et des nouvelles fonctionnalités mises en place afin d'apporter une assistance toujours plus pertinente.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3467640

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure supervision IT Datacenter (Code ROME : M1826)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS