ADJOINT FINANCES ET RESSOURCES HUMAINES - H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2073,27 Euros
Tickets restaurant
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIG Grande Couronne
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

78 - CONFLANS STE HONORINE (Code postal 78700)

Description de l'offre

Description :


MISSIONS ELABORATION, EXÉCUTION ET SUIVI DU BUDGET (BP, DM, BS, CA)
Financières Elaboration des délibérations et décisions syndicales afférentes au service finances:
* Gestion de la trésorerie
* Conseil et participation au débat d'orientation budgétaire
* Veille juridique financière et fiscale
* Elaboration de la partie financière du rapport d'activité du Syndicat
* Maitrise de la plateforme Hélios, Xémélios et Chorus,
* Saisie, contrôle et suivi des mandatements, des titres et des refacturations
* Préparation et gestion des bons de commande
* Suivi des versements de subventions : R2, TVA, TCCFE.(P503)
* Gestion du passage à la M57
MISSIONS GESTION DES PAIES
RH
* Gestion des carrières
* Elaboration du plan triennal de formation.
* Veille juridique RH
* Collaborer étroitement avec les partenaires de la collectivité (CNFPT, Centre de gestion.)



Profil recherché :


PROFIL DE POSTE :
* Autonomie et polyvalence des missions indispensable et adaptabilité au fonctionnement d'un Syndicat.
* Disponibilité notamment durant les périodes de préparations budgétaires et des comités.
* Maitrise la nomenclature M14 et M57
* Maitriser le statut de la fonction publique territoriale et connaissance des autres statuts, les dispositifs réglementaires en matière de gestion du personnel
* Etre garant d'un fonctionnement transversal
* Savoir rendre compte, savoir collaborer et être à l'écoute des élus, des communes adhérentes, DGFIP et de la Sous-Préfecture
* La maitrise des logiciels CIRIL Finances et RH, Hélios, Chorus et Xémelios est un plus
* Esprit d'initiatives, forte capacité d'adaptation et ouverture au changement
* Discrétion professionnelle et devoir de réserve
 
Poste ouvert uniquement aux contractuels (CDD).
Le service missions temporaires du CIG Grande Couronne est chargé de la sélection des candidats.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3462019

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au directeur(trice) administrat. et financ.

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Employé Technique des Services Généraux (H/F)

CDI (Temps plein)

OPAC VAL D OISE HABITAT (95 - CERGY)

Vous souhaitez rejoindre une entreprise sociale porteuse de sens positionnée comme acteur clé sur le territoire du Val d'Oise ? Le secteur du logement, de la construction et le contact humain vous attire ? Vous avez envie de vous investir dans une structure à taille humaine, engagée et bienveillante ? Nous recherc...

Postuler à cette offre

ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)

CDI (Temps plein)

ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT (95 - CERGY)

ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé dans le Val d'Oise (95), un(e) : ASSISTANT SERVICE GENERAUX (H/F) pour un poste en CDI à pourvoir immédiatement. Ra...

Postuler à cette offre

Chargé(e) du service administratif et comptable (H/F)

CDI (Temps plein)

+SMART A2 (78 - Saint-Germain-en-Laye)

- Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la tenue de dossiers - assurer l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires extérieurs - Collecter et traiter les demandes administratives et comptables spécifiques du comité de direction - Assis...

Postuler à cette offre

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

CDI (Temps plein)

BERNARD SERVICES (95 - Bezons)

Description de l'entreprise Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la moitié Est de la France. A travers la stratégie MOVE (Mobiliser les Organisations autour des Valeurs de l'Entreprise) dont...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité