Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)

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Offre publiée le 11/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Activité du client : Immobilier

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - VANNES (Code postal 56000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant de direction secteur de l'immobilier H/F en CDI sur Vannes (56)
Poste en CDI
Secteur de Vannes (56)
Rémunération : 18€/heure 26H/semaine
Horaires : 9h00 13h00 14h00 16h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi En tant qu'assistant(e ) de direction dans l'immobilier , vous jouerez un rôle clé dans la coordination et la gestion des activités administratives et opérationnelles au sein d'un groupe de sociétés multi activités à prépondérance immobilière. Vous assisterez la direction dans la gestion quotidienne et serez un point de contact essentiel pour les tiers.

Vos responsabilités principales :

Gestion administrative :
Assurer la gestion des documents administratifs (courrier, facturation, contrats) et comptables (transmission des pièces)
Suivre les fournisseurs et prestataires (commandes, contrats, relances)
Régler les factures, éditer les factures de loyers, réaliser les appels de régularisation de charges communes et de taxe foncière
Réaliser les tableaux d'investissement
Suivre les activités comptables : rapprochement bancaire, suivre les règlements

Gestion de projets :
Accompagner la direction dans le pilotage des différents projets immobiliers
Gérer les relations avec les entreprises

Assistanat de direction :
Organiser l'agenda, gérer les emails et planifier les rendez-vous pour optimiser l'efficacité de la direction
Préparer les documents nécessaires pour les réunions/rendez-vous et rédiger les comptes rendus sur Powerpoint et Canvas
Accueil téléphonique
Rédiger courrier, mémo, divers tableaux à mettre à jour sur Word et Excel
  Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure et vous avez déjà fait vos preuves dans le secteur de l'immobilier

Nous recherchons une personne ayant une excellente capacité à planifier, à gérer les priorités et faisant preuve de rigueur et précision dans la gestion des tâches administratives.

Vos qualités relationnelles, votre sens du service, votre diplomatie, votre discrétion et votre curiosité concernant les nouveaux outils informatiques seront appréciés sur ce poste.

Votre proactivité, votre souplesse, votre autonomie, votre capacité à gérer les imprévus et à travailler avec des délais contraints sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez plus et postulez dès maintenant auprès des Samantha Le Tutour.
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3452450

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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