ASSISTANT QUALITE ET ACHATS (H/F)

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Offre publiée le 11/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11,90 Euros à 12,50 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GEZIM

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Lieu de travail

67 - DUPPIGHEIM (Code postal 67120) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché(e) au service Achats et Qualité, vos principales missions seront les suivantes :
- HOMOLOGATION (50%):
- Réaliser les dossiers d'immatriculation, à savoir : formulaires pour les demandes d'immatriculation, mandats, certificats de conformité, formulaires administratifs nécessaires à l'immatriculation des véhicules, archivage des dossiers d'immatriculation
- Gérer les certificats de conformité : assurer leur édition selon les requis de la règlementation routière CE, assurer l'archivage des certificats de conformité originaux remis par les constructeurs de véhicules moteur, assurer la communication des certificats de conformité aux clients, télécharger les certificats des véhicules moteurs
- ACHATS (50%):
- Autres demandes ponctuelles administratives (liées aux problématiques achats et qualité fournisseurs)
- Validations de commandes en fonction des informations prix / fournisseurs dans la base ERP ou fichiers de prix négociés
- Effectuer des demandes de prix en support des acheteurs sur des demandes ponctuelles (SAV ou série) et support aux chiffrages pour mise à jour de prix des articles récurrents dans les bases de prix SAP.
- Demandes d'informations aux fournisseurs pour les créations de comptes (envoi fiche info fournisseur) et suivi/collecte de tous les documents demandés puis classement de ces documents dans les répertoires fournisseurs dédiés + envoi de la fiche à la comptabilité fournisseur

PROFIL RECHERCHÉ :

Idéalement issu(e) d'une formation de type BAC PRO à BTS, vous justifiez d'une première expérience réussie d'un à trois ans.
L'anglais niveau B2 est impératif, la pratique de l'allemand pourra être un plus.
Votre fiabilité et rigueur seront les atouts nécessaires à la réussite de ce poste !
La maitrise et pratique d'un ERP serait apprécié.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3450903

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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