Assistant / Assistante achat (H/F)
Offre publiée le 11/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
Lieu de travail
21 - NUITS ST GEORGES (Code postal 21700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Adéquat recrutement recherche pour son client, entreprise familiale de renom reconnue pour son expertise dans divers secteurs d'activités, un Assistant Administratif Achat Vin F/H pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible.
L'entreprise est située à Nuits-Saint-Georges.
Sous la direction du responsable administratif, vos missions sont :
- Assurer le suivi administratif de l'ensemble des achats raisins, moûts et vins.
- Gérer la documentation contractuelle liée aux achats, dans le respect des procédures internes et du cadre légal.
- Créer et mettre à jour des comptes fournisseurs, enregistrer des achats et des régularisations de prix, réceptionner dans nos logiciels de suivi.
- Émettre des documents de circulation (enlèvements fournisseurs ou intersites).
- Saisir les mouvements dans le logiciel de traçabilité et les rapprochements de stock.
Description du profil :
Le Profil Adéquat :
- Connaissance des logiciels AS400 / NADIAS
- Première expérience dans la filière vin confirmée.
- Maîtrise des fonctions Excel avancées et du logiciel Word.
- Rigueur, précision, organisation, autonomie, capacité de synthèse et de travail en équipe.
- Formation validée de type Bac +2
Le petit + : Connaissance de Sage X3
Ce que mon client vous propose :
- CDI en 35h
- Rémunération entre 24 à 28k€ (hors avantages entreprise)
- Intéressement, participation, CE, indemnité kilométrique, dispositif d'épargne salariale, mutuelle familiale
- L'opportunité de travailler dans une entreprise engagée pour l'environnement
- Entreprise dynamique et en croissance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3444442
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.