Gestionnaire administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 39000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Gestionnaire ADV et Logistique H/F pour l'un de mes clients qui est spécialisé dans la vente de produits de luxe.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Gestionnaire ADV et Logistique H/F pour l'un de mes clients qui est spécialisé dans la vente de produits de luxe.
Rattaché au Responsable ADV vous serez amené(e) à communiquer avec les services du Développement, de la Qualité, de la Production et de la Logistique.
OBJECTIF : Rapatrier tous les produits discontinués en zones et organiser leur fonte
MISSIONS :
- Piloter la démarche avec les zones : kick off / Calendrier / Volumétrie / modalités de rapatriement / suivi des expéditions
- Gestion administrative de ces rachats : Proforma, tracking des expéditions zones, extraction factures, préparation & vérification des documents douaniers, Rachat M3 ou facturation
- Gestion des litiges zones : écarts inventaires, localisations.
- Gestion du flux physique avec le prestataire logistique central
- Préparation de la fonte : organisation inventaire physique, tri & poids des pièces, suivi du calendrier avec le fondeur
.
Description du profil :
Profil :
- Première expérience 3 ans
- Profil ADV Log, si gestion de projet c'est un plus
- Anglais obligatoire
Contrat Intérim :
- Rémunération maximale 39K selon expérience
- Statut cadre
- Forfait jour
- Démarrage ASAP

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3444389

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS