Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 11/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
56 - CAUDAN (Code postal 56850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le domaine commercial ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous.
Notre client recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F/D) dans le cadre d'un accroissement d'activité.
Vous serez un pilier central du soutien aux équipes sourcing et jouerez un rôle clé dans la gestion des relations avec les vendeurs et partenaires. Votre capacité à organiser et à coordonner sera essentielle pour garantir le bon déroulement des ventes B2B.
Les missions attendues du poste :
- Création et mise à jour des comptes vendeurs dans les outils internes.
- Gestion des mandats de vente et suivi des stocks avant-vente.
- Gestion des contacts avec les partenaires vendeurs et suivi des conventions.
- Planification, coordination et administration des ventes digitales B2B.
- Travail en étroite collaboration avec le chef des ventes et les équipes marketing.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons un candidat ayant une expérience dans des fonctions similaires, avec une forte orientation client et un sens aigu de l'organisation.
Compétences attendues pour le poste
- Maîtrise de la langue française, une autre langue étrangère serait un atout.
- Maîtrise du pack office et bonne connaissance d'Excel.
- Compétences en relation et satisfaction client.
- A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques.
Les savoir-être attendus :
- Personne dynamique, sereine et organisée.
- Capacité d'écoute, disponibilité et réactivité.
- Fiabilité et respect des règles.
- Force de propositions pour l'organisation des tâches.
Informations supplémentaires:
- Début : au plus vite
- Durée : Contrat long terme et à temps plein 39h/semaine
- Horaires : entre 8h30 et 18h30
- Rémunération : En fonction du profil
Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3439117
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.