Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 11/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Obernai

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - DUPPIGHEIM (Code postal 67120) Voir sur une carte

Description de l'offre

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise ! Aujourd'hui votre agence Temporis Obernai recherche pour un de ses clients, fabricant de systèmes de transport de biens, 1 « assistant qualité/achats» H/F.

Vous avez des connaissances et/ou des compétences en mécanique, hydraulique ou en électricité ? Vous êtes à la recherche d'une mission de longue durée en industrie ? Vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe international reconnu pour son savoir-faire et sa capacité à innover ? Consultez le détail de cette offre !

Rattaché(e) aux service QSE HOMOLOGATION/ ACHATS, vos principales missions seront :

HOMOLOGATION (50%) : Réaliser le dossier d'immatriculation (formulaires pour les demandes d'immatriculation, mandats, certificats de conformités, formulaires administratifs etc.), gérer les certificats de conformités (assurer leur édition, leur archivage et la communication des certificats de conformités aux clients).

ACHATS (50%) : Validation de commandes en fonction des informations prix/fournisseurs dans la base ERP, effectuer des demandes de prix en support des acheteurs sur des demandes ponctuelles (SAV ou série), demandes d'informations aux fournisseurs pour les créations de compte, autres demandes ponctuelles administratives (liées aux problématiques achats et qualité).

Profil recherché :

- BAC pro ou BTS administration
- 1 à 3 ans d'expérience
- des connaissance d'anglais (B2) / l'allemand est un plus,
- maîtrise Excel et Word / expérience avec ERP est un plus
- personne organisée et rigoureuse.

Informations complémentaires :

- horaires (journée) : 8h-12h45 / 14h-17h
- rémunération : selon profil et expérience.
- durée de la mission : 2 mois avec possibilité de reconduire contrat
- lieu de travail : DUPPIGHEIM (67120).

Cette offre vous intéresse ? Postulez en ligne en créant votre espace candidat sur notre site : https://www.temporis-franchise.fr/ ou venez nous rencontrer en agence ! Vous avez également la possibilité de nous envoyer votre candidature par mail à l'adresse suivante :

Ce que nous proposons ?
- un suivi personnalisé tout au long de votre mission
- un acompte possible chaque semaine
- +21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission.
- un accès privé et dématérialisé à vos contrat/fiche de paie

1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, nous offrons à tous nos clients intérimaires et entreprises :
- L'implication et la réactivité d'indépendants locaux
- Les outils d'un réseau

Temporis, c'est l'emploi nouvelle génération

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3427190

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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