Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 11/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11,88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

85 - CHALLANS (Code postal 85300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :

-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !



POSTE :
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
Start People Challans, Agence d'emploi, recrute un Assistant de Gestion (H/F) pour son client basé sur le secteur de Challans. Dans le cadre d'un remplacement, vous assisterez le Responsable Comptable / RH et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique (1 ligne).- Gestion du courrier et des mails.- Travaux comptables : réception et enregistrement des factures, rapprochement bancaires, lettrage, etc.- Participation à l'intégration et au suivi du personnel.- Gestion des déplacements des collaborateurs (billets, réservations hôtel). Cette liste n'est pas exhaustive et pourra s'élargir sur des tâches RH (recrutement, gestion de la formation...), en accord avec la Direction. Afin de mener à bien les missions mentionnées ci-dessus, vous serez en lien avec tous les services concernés (production, méthodes, approvisionnement, logistique...). 35h hebdomadaires, du lundi au vendredi. Rémunération à convenir.
PROFIL :
Titulaire d'un BTS Gestion PME PMI ou d'un diplôme équivalent, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire (avec missions en comptabilité).
Une formation comptable suivie d'une expérience en assistanat de direction peut également vous permettre d'être rapidement opérationnel(le).
Par ailleurs, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous savez gérer efficacement les urgences.
Enfin, vous faites preuve à la fois de discrétion quant aux informations collectées, et de rigueur dans les tâches administratives et comptables.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3421527

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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