Assistant(e) Admissions Internationales F/H (H/F)

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Offre publiée le 04/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Burgundy School of Business - BSB

Créée en 1899, Burgundy School of Business (BSB) est une Grande École d'enseignement et de recherche internationale, membre de la Conférence des Grandes Écoles et triple accréditée EQUIS et AACSB et AMBA. Elle accueille aujourd'hui environ 3000 étudiants sur Dijon, Lyon et Paris et compte plus de 240 salariés permanents. Venez découvrir l'école : cliquer ici BSB recrute un(e) Assistant(e) Admissions Internationales :

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Assurer au quotidien l'assistance administrative du service admissions internationales :
- Assurer la gestion et l'administration des concours internationaux et MSc, MS, MBA France
- Etudier les dossiers de candidatures (en anglais et en français) en provenance de candidats du monde entier et les qualifier en fonction des critères d'éligibilité définis
- Coordonner la prise de rdv pour les entretiens (vidéo différé ou Teams) avec les candidats
- Transmettre la décision d'admission (acceptation des candidats établis en fonction des standards académiques de l'école) et assurer le lien avec le service scolarité
- Gérer les sessions concours: envoi des convocations, suivi des candidats, saisie des notes.
- Préparer les jurys d'admission
- Assurer un suivi des dossiers et leur mise à jour quotidienne sur nos différents outils (de la prise en charge à la validation finale du dossier de candidature)

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac + 2 à Bac +3 et avez une expérience professionnelle à l'international et dans le domaine administratif.
- Maitrise des outils bureautiques (Pack Office, Teams...)
- Capacité à effectuer des reporting et de la rédaction de documents
- Maitrise de l'anglais à l'oral et l'écrit (niveau B2 minimum impératif)
- Aisance orale et rédactionnelle en français et en anglais
- Grandes capacités d'organisation et de rigueur
- Gestion des priorités et gestion des pics d'activités avec forte volumétrie
- Réactivité et adaptabilité
- Esprit d'équipe
- Excellente communication en externe comme en interne avec des interlocuteurs variés de tous profils et internationaux
- Dynamisme et grande autonomie
Nous vous offrons : 
- Poste de statut technicien sous contrat à durée indéterminée 
- Lieu de Rattachement Dijon (21)  
- Une rémunération en fonction de votre profil¿; des avantages sociaux¿tels que mutuelle, prévoyance, titres restaurant, compte épargne temps 
- Poste accessible aux personnes en situation de handicap 
- Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif où chacun peut s'épanouir 
- La sélection comportera des entretiens, des tests et mises en situation 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3420869

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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