Chef de Projet en Infrastructure Ferroviaire H/F
Offre publiée le 04/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 39000,00 Euros à 47000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SOM Sud
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au...
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000)
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
" Que cherchons-nous ?"
Dans le cadre de nos activités Sud, notre agence recherche un Chef de projet en infrastructure ferroviaire H/F.
Pour ce poste, vous serez en charge de :
- Assister le pilote d'opérations et le chef de projets dans la gestion de projets d'infrastructures ferroviaires, en apportant une expérience confirmée dans ce domaine.
- Élaborer et suivre les plannings de projets, en assurant une planification efficace et en surveillant les différentes composantes pour garantir le respect des délais.
- Piloter les projets en maîtrisant les aspects essentiels tels que les coûts, les délais, la qualité, la sécurité et les risques, en mettant en œuvre des stratégies appropriées.
- Maîtriser les composantes techniques du système ferroviaire pour assurer une gestion efficace des projets.
- Formaliser les rapports d'avancement de projet, identifier et prioriser les actions à entreprendre pour résoudre les problèmes potentiels.
- Coordonner la production des livrables, opérer ou faire opérer des contrôles qualité pour garantir la satisfaction des exigences du client.
- Structurer et rédiger des documents de manière claire et concise, en assurant une communication efficace sur les projets.
- Proposer des axes de communication pour promouvoir les projets et assurer une bonne compréhension des enjeux.
- Gérer les aspects financiers, techniques et contractuels des contrats liés aux projets, en veillant à leur conformité et à leur succès global.
Nous rejoindre, c'est :
- Mener des projets avec des industrielles renommées,
- L'une des meilleures expertises techniques sur le marché,
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes,
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation
- Rejoindre un groupe en plein essor
#LI-OG1
#SOM
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes :
De formation minimum BAC+5, vous disposez idéalement d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que chef de projet infrastructure ou sur un poste similaire dans le domaine du ferroviaire.
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3420602
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant(e) de gestion en Alternance (H/F)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE (33 - Artigues-près-Bordeaux)
Groupe Alternance BORDEAUX, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur un poste d'assistant(e) de gestion H/F en Alternance. Profil : Forte motivation Aisance relation...
Secrétaire du bâtiment (H/F)
CDI (Temps plein)
VINCI FACITILITIES TERTIAIRE AQUITAINE (33 - EYSINES)
Nos équipes : Basée à Eysines (33), nos 100 collaborateurs interviennent en Gironde et dans les départements limitrophes sur des sites emblématiques dans le domaine du sport, de l'événementiel, de la banque et de l'assurance. Nous accompagnons au mieux nos clients dans l'exploitation et la performance de leurs inst...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CDI (Temps plein)
FLYOPS (33 - MERIGNAC)
Description du poste : - Recueillir et classer les factures émises par les fournisseurs - Contrôle de la concordance des factures des fournisseurs avec les fiches de vérifications de commande. - Relance des fournisseurs afin d'obtenir les factures. - Relance des donneurs d'ordres afin d'obtenir les fiches de vérifi...
Assistant Foncier (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps partiel)
GEOSAT (33 - VILLENAVE D ORNON)
Rejoignez le service foncier de Villenave d'Ornon aux côtés de Clément ! Notre équipe foncière est composée de 5 collaborateurs basés principalement à Villenave d'Ornon et prêts à vous accueillir ! Vos missions : Accueil téléphonique et physique Rédaction de courriers administratifs Préparation, relance et s...